Screenshots
Salut !
Une nouvelle série de screens natures.
Ici c'est le thème des paras ( moh airborn et les ju52 un peu plus tot m'on inspiré ).
Parachutage TRES massif ( clairement pour le délire car injouable ... il devait y avoir plusieurs milliers d'hommes dans le ciel + quelques caisses ).
Ca en fait beaucoup, mais j'ai dèja sacrément réduit ( il y a 48 screens en tout ).
EDIT: les 6 suivants sont dans le post suivant.
Une nouvelle série de screens natures.
Ici c'est le thème des paras ( moh airborn et les ju52 un peu plus tot m'on inspiré ).
Parachutage TRES massif ( clairement pour le délire car injouable ... il devait y avoir plusieurs milliers d'hommes dans le ciel + quelques caisses ).
Ca en fait beaucoup, mais j'ai dèja sacrément réduit ( il y a 48 screens en tout ).
EDIT: les 6 suivants sont dans le post suivant.
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
EDIT: Suite ( max screens par post = 6 donc je les étales sur 2 posts ... )
^^ oui j'ai mis le paquet .
Content de voir que ça vous inspire .
Fan de la 101em lightning ?
^^ oui j'ai mis le paquet .
Content de voir que ça vous inspire .
Fan de la 101em lightning ?
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ah c'est carrément impressionnant...
ça me donne envie de revoir "le Jour le plus Long" un de ces quatre...
Bravo...
ça me donne envie de revoir "le Jour le plus Long" un de ces quatre...
Bravo...
"Un foie? Deux reins? Trois bonnes raisons d'utiliser la baïonnette!"
-
- Jeune Pilote
Merci pour les commentaires .
Tant qu'a y être, je vous post le 1er screen retouché de cette série.
Vous m'avez donné envie... m'en vais me matter un peu de band of brothers ...
ps: j'adore le 109 farmer. Phil, comme d'hab sans commentaires ^^.
Tant qu'a y être, je vous post le 1er screen retouché de cette série.
Vous m'avez donné envie... m'en vais me matter un peu de band of brothers ...
ps: j'adore le 109 farmer. Phil, comme d'hab sans commentaires ^^.
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ah oauis la 3 ème avec celle du Do335 est superbes on dirait vrmt une photos d'époque !
@Phil : J'adore ce genre de screenshot (ou photo) ou les ailes dépassent du cadre... mais la règle que je me suis dit lorsqu'on utilise ce type de modif est que l'avion doit toujours "sortir" du cadre... car là (pour moi, enfin ca peut-être que moi aussi ), le Dauntless va perd ses 2 bouts d'aile...
Mais pour les effets lumières/flou etc... chapeau !
@Phil : J'adore ce genre de screenshot (ou photo) ou les ailes dépassent du cadre... mais la règle que je me suis dit lorsqu'on utilise ce type de modif est que l'avion doit toujours "sortir" du cadre... car là (pour moi, enfin ca peut-être que moi aussi ), le Dauntless va perd ses 2 bouts d'aile...
Mais pour les effets lumières/flou etc... chapeau !
*NNGC1-Clo
-
- Jeune Pilote
La série du Do-335 est vraiment très sympa... J'aime particulièrement les N&B.
Bonne nuit à tous...
Bonne nuit à tous...
"Un foie? Deux reins? Trois bonnes raisons d'utiliser la baïonnette!"
Joli Screen, très bien mis en valeur par la skin du Dornier Farmer , tu l'as trouvée où ?
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
[quote="Claymore"]Joli Screen, très bien mis en valeur par la skin du Dornier Farmer ]
C'est une skin de Josse, par contre je suis incapable de me souvenir où je l'ai récupérée !
Si ça t'intéresse, dis le moi.
@+Farmer
C'est une skin de Josse, par contre je suis incapable de me souvenir où je l'ai récupérée !
Si ça t'intéresse, dis le moi.
@+Farmer
Tu dors dans le forum, ou bien !?
Pour revenir à tes skins, même si ce sont des "what if", je les trouve particulièrement sympas et mettant en valeur la bête !
Merci pour le travail de l'artiste !
@+Farmer
Pour revenir à tes skins, même si ce sont des "what if", je les trouve particulièrement sympas et mettant en valeur la bête !
Merci pour le travail de l'artiste !
@+Farmer
Ma petite contribution, bien que je sois loin d'être un expert.
Bf110 G-4 en retour de mission.
Et un screen tiré de la campagne Managua.
Bonne journée.
Bf110 G-4 en retour de mission.
Et un screen tiré de la campagne Managua.
Bonne journée.
Une campagne créée par Obélix sur Buck Danny et ses camarades pilotes*NNGC1-Clo_vfa a écrit :Managua ? Tu peux nous en dire plus , je ne connais pas cet évènement de l'histoire... Merci et screen vrmt très très sympa !
Pwet
Merci Farmer et Josse !!! c'est dans la boîte
Sting: ton Tempest est magnifique, j'aime beaucoup le "piqué" de la "photo"
Sting: ton Tempest est magnifique, j'aime beaucoup le "piqué" de la "photo"
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.