Petit problème

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
andy micklean
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 163
Inscription : 07 septembre 2004

Petit problème

#1

Message par andy micklean »

Bonsoir à tous , le mod " TER-LAU 68" et"A-10-SU27-33 Weapon Mod v1.1" me désinstalle le mod "Walmis F-15C..." et vice versa suivant l'ordre d'installation , ,qu'en pensez vous ?, et , avez vous eu le même problème que moi?.
Que puis je faire pour que ces mods puissent cohabiter ensemble?.
Merci et bonne soirée.
Andy
Intel pentium 4 à 2.8Ghz, 3 * 512 Mo Ram Kingston DDR400, Carte graphique NVidia Geforce XFX 7800 GS XT de 256 Mo,avec drivers nvidia 169.01,Ecran hyundaî L70N de 17', Connection internet 1.2MBits, DirectX 9.0c(upgradé) , Carte mère Intel Desktop D865PERL , carte son intégrée , Windows XP Home. Track IR V.3Pro(avec logiciel Trackir 4+Vector Expansion) , carte IEEE 1394.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18897
Inscription : 29 décembre 2004

#2

Message par Azrayen »

Il faut fusionner les MEinit.xml je suppose.

Si chacun des mods écrase ce fichier il te faut comparer les deux, et ajouter les modifs de l'un aux modifs de l'autre.
C'est un peu long/pénible (à noter qu'il existe des outils de comparaison de fichiers qui facilitent bien la tâche, exemple WinMerge) et t'as tout intérêt à faire des sauvegardes pour ne pas te planter.

++
Az'
Image Image

Image

Topic author
andy micklean
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 163
Inscription : 07 septembre 2004

trop compliqué

#3

Message par andy micklean »

Salut Az , mais c'est trop compliqué pour moi cette manip, et , je cherche à savoir si quelqu'un a eu le même problème.
Andy
Intel pentium 4 à 2.8Ghz, 3 * 512 Mo Ram Kingston DDR400, Carte graphique NVidia Geforce XFX 7800 GS XT de 256 Mo,avec drivers nvidia 169.01,Ecran hyundaî L70N de 17', Connection internet 1.2MBits, DirectX 9.0c(upgradé) , Carte mère Intel Desktop D865PERL , carte son intégrée , Windows XP Home. Track IR V.3Pro(avec logiciel Trackir 4+Vector Expansion) , carte IEEE 1394.
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »