Open Falcon config editor
Open Falcon config editor
#1Après installation il reste desespérément vide est ce normal ou est ce que je dpis faire quelque hose?
D'autres parts que sont les HiTiles?
Merci d'avance
D'autres parts que sont les HiTiles?
Merci d'avance
Je suis étonné que ton Config Editor n'ait pas détecté d'exe Falcon 4...
Tu dois donc dans ton Config Editor désigner l'exe F4-BMS qui correspond à ton install OF
Pour les HiTiles, fais un peu de recherches par toi-même !
Tu dois donc dans ton Config Editor désigner l'exe F4-BMS qui correspond à ton install OF
Pour les HiTiles, fais un peu de recherches par toi-même !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Merci pour l'editor.
Pour les Hitiles j'ai pas trouvé les HiTiles 1 maiis des HiTiles 2 pour Falcon4+ est ce que ca colle ou c'est encore une autre version, j'avoue que je suis un peu pommé, même si j'élimine d'office tout ce qui est pour AF, il reste FF3, superpack et bien d'autres encore
Pour les Hitiles j'ai pas trouvé les HiTiles 1 maiis des HiTiles 2 pour Falcon4+ est ce que ca colle ou c'est encore une autre version, j'avoue que je suis un peu pommé, même si j'élimine d'office tout ce qui est pour AF, il reste FF3, superpack et bien d'autres encore
FF3 et SuperPack, c'est de l'histoire ancienne...
Les versions actuelles sont:
- en payant ALLIED FORCES (AF)
- en free: RedViper (FF4) et Open Falcon (OF). Pour OF, la politique ici est de ne pas mettre de lien de téléchargement en public. Mais recherches sur Google et tu auras certainement des liens ou des pistes... Va aussi du côté de GlobalFalcon.
Les versions actuelles sont:
- en payant ALLIED FORCES (AF)
- en free: RedViper (FF4) et Open Falcon (OF). Pour OF, la politique ici est de ne pas mettre de lien de téléchargement en public. Mais recherches sur Google et tu auras certainement des liens ou des pistes... Va aussi du côté de GlobalFalcon.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Les HiTiles 1 ou 2 peuvent être utilisées dans OF. Les HiTiles 2 ont bien sûr un meilleur rendu visuel...
C'est clair que les hitiles 2 sont bien plus belles (enfin, c'est pas du flight simulator non plus !).
Si j'étais toi, et comme recommandé par Scrat, j'irais sur le forum de globalfalcon : tu trouveras l'essentiel des réponses à tes questions.
Si j'étais toi, et comme recommandé par Scrat, j'irais sur le forum de globalfalcon : tu trouveras l'essentiel des réponses à tes questions.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
J'y suis allé, enregistré mais pour quelqu'un qui prend le train en route ca reste du charabia, désolé si je suis lourd mais je ne sais toujours pas quoi prendre même en payant s'il le faut. Je pense que quelques MP seraient les bienvenus!!:sad:
Ce soir, je t'enverrai un lien par MP
Excuse moi, je travaille de midi à 20h00 et parfois plus alors Falcon 4 est parfois oublié...
no problème je me doutais de quelque chose de ce genre, pour ma part j'étais de permanence 2 jours d'affilé donc pas pu jouié:Jumpy:
OK, installé et..........
erreur F4-BMS.exe...... autrement dit je ne dépasse plus la page d'accueuil!!
Une idée?
erreur F4-BMS.exe...... autrement dit je ne dépasse plus la page d'accueuil!!
Une idée?
T'as installé quoi ?
HiTiles2 avec le programme qui va bien HiTiles2Falcon4+.exe et maintenant j'ai la page d'accueuil, je peux aller configurer le son la video le controleur mais des que je lance une mission de training tout se bloque avec un son d'alerte de windows et plus rien!!