Soucis de login sur les forums
Je comprend pas trop mais depuis 1 a 2 mois j'ai des soucis de login sur les forum.
Normalement quand je me connect sur internet et que je viens sur les forum (par le menu c6 du site) , je suis reconnu comme "curli" mais apres quelques secondes (le temps de fouiné sur les forum) Paf (non pas le chien :P ) ben je suis plus reconnu comme "curli" je suis obligé de remettre mon login et mot de passe (je coche bien la case (ce souvenir de moi) mais repaf apres quelques clic sur le forum.
Le plus chi** c'est quand je tape un message de quelques lignes et quand je fais envoyé ben ca me reconner plus donc .
C'est pire quand il faut que je rentre dans une salle protegé par mot de passe (comme pour l'edc lockon par exemple).
Connecté en tant que curli
Je rentre dans le forum privé (paf ca plante)
Je me relog
Puis je met le mot de passe du forum
et re re paf (toujours pas le chien hein )
Enfin bon vous l'aurait compris je patoge grave depuis un moment.
Tient j'ai un doute la :((
J'espere que mon poste va passer sinon je me jete par la fenetre.
^_^ ^_^
a+
Ps tient au fait la notification par email ne fonctionne plus????
Je ne ressois plus sur ma boite au lettre depuis un moment (et pourtant je coche "activer la notification par email" en bas tout le temps.
Bon a+
c'est vrais qui sont tope vos smiles.
Normalement quand je me connect sur internet et que je viens sur les forum (par le menu c6 du site) , je suis reconnu comme "curli" mais apres quelques secondes (le temps de fouiné sur les forum) Paf (non pas le chien :P ) ben je suis plus reconnu comme "curli" je suis obligé de remettre mon login et mot de passe (je coche bien la case (ce souvenir de moi) mais repaf apres quelques clic sur le forum.
Le plus chi** c'est quand je tape un message de quelques lignes et quand je fais envoyé ben ca me reconner plus donc .
C'est pire quand il faut que je rentre dans une salle protegé par mot de passe (comme pour l'edc lockon par exemple).
Connecté en tant que curli
Je rentre dans le forum privé (paf ca plante)
Je me relog
Puis je met le mot de passe du forum
et re re paf (toujours pas le chien hein )
Enfin bon vous l'aurait compris je patoge grave depuis un moment.
Tient j'ai un doute la :((
J'espere que mon poste va passer sinon je me jete par la fenetre.
^_^ ^_^
a+
Ps tient au fait la notification par email ne fonctionne plus????
Je ne ressois plus sur ma boite au lettre depuis un moment (et pourtant je coche "activer la notification par email" en bas tout le temps.
Bon a+
c'est vrais qui sont tope vos smiles.
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
T'aurais pas un programme qui vire les cookies régulièrement ?
Ou sinon as tu touché aux options de confidentialité dans les options internet ?
Et au fait tu utilises quel navigateur ?
alors
ie 6 de microsoft (forcement)
Avant ca marché donc (les cookies sont autorisé pour c6)
Sinon le reste heu desolé comprend pas....
^_^ ^_^ :D :D :D
ie 6 de microsoft (forcement)
Avant ca marché donc (les cookies sont autorisé pour c6)
Sinon le reste heu desolé comprend pas....
^_^ ^_^ :D :D :D
Probleme bizzare puisqu'il semble "aleatoire" mais a tout hasard essaye :
Outils / option internet
onglet securité
clique sur site de confiance
puis sur "site"
et la rajoute
http://www.checksix-forums.com
C'est pas sur du tout que ce soit ca, mais sait on jamais
Outils / option internet
onglet securité
clique sur site de confiance
puis sur "site"
et la rajoute
http://www.checksix-forums.com
C'est pas sur du tout que ce soit ca, mais sait on jamais
ca marche pas......
Merci quand meme pateretou.
Merci quand meme pateretou.
Tout en bas de ton navigateur IE6 tu as une icone représentant un oeil et un sens interdit clic dessus et regarde la liste des cookies bloqués. Si le cooki C6 est bloqué débloque le
Tiens d'ailleurs c'est très bizarre car en faisant un test sur ce topic j'ai deux cookies Curli.jpg de bloqué
Tiens d'ailleurs c'est très bizarre car en faisant un test sur ce topic j'ai deux cookies Curli.jpg de bloqué
J'ai bien c6 (et les forums aussi) en site de confiance mais ca deconne toujours autant.Originally posted by PROV@23 May 2004, 13:59
Tout en bas de ton navigateur IE6 tu as une icone représentant un oeil et un sens interdit clic dessus et regarde la liste des cookies bloqués. Si le cooki C6 est bloqué débloque le
C'est vraiment aleatoire.defois c'est bon et d'autre non..
Bon temps pi je vais chercher encore.
a+
J'avais exactement le même problème que toi.
Par contre je viens d 'essayer une nouvelle fois en virant zone alarm et cela a l 'air de fonctionner.
Donc si tu as zone alarm essaye de le configurer ou de le désactiver le temps de la connexion sur les forums
Par contre je viens d 'essayer une nouvelle fois en virant zone alarm et cela a l 'air de fonctionner.
Donc si tu as zone alarm essaye de le configurer ou de le désactiver le temps de la connexion sur les forums
Dans ZoneAlarm, il faut autoriser les cookies de type "3rd Party" pour le site http://www.checksix-fr.com...
Ha je verifie tous ca......
Merci a vous tous....
a+
Merci a vous tous....
a+