Beta version d'objet 3D
-
Topic author - Jeune Pilote
Trop bien !!!!!!:Jumpy:
Encore merci Lotham pour toutes le news que tu as pu nous transmettre jusqu'à présent
Encore merci Lotham pour toutes le news que tu as pu nous transmettre jusqu'à présent
-
De nada, c'est toujours un plaisir que de partager les innovations qui font vivre LO
j'ai fait un chti fichier pour mettre ces nouveaux objets dans l'encylopédie à prendre sur Lockon.ru.
http://forum.lockon.ru/attachment.php?a ... 1197191073
Pour mon usage perso, j'ai aussi tweaké le meinit pour que ça reste compatible ADA et avec la A-10 de Yecineri. Je le mettrai bien à dispo mais je pense que peu de gens ont ce nouvel A-10. Au besoins, je peux toujours virer les lignes de l'A-10 et juste poster un meinit ADA/ Objets 3D compatible. ça reste du bricolage du dimanche matin et pas un pacth de compatibilité classe et propre.
j'ai fait un chti fichier pour mettre ces nouveaux objets dans l'encylopédie à prendre sur Lockon.ru.
Pour mon usage perso, j'ai aussi tweaké le meinit pour que ça reste compatible ADA et avec la A-10 de Yecineri. Je le mettrai bien à dispo mais je pense que peu de gens ont ce nouvel A-10. Au besoins, je peux toujours virer les lignes de l'A-10 et juste poster un meinit ADA/ Objets 3D compatible. ça reste du bricolage du dimanche matin et pas un pacth de compatibilité classe et propre.
-
Alors pour voir tout ça d'un peu plus prêt voici quelques screens à peine retouchés, juste niveau, lumière, contraste et couleur...
Nouvel objet au sol... Et on regrette qu'il ne soit pas (encore?) pilotable ^_^
Pour les amateurs d'Hitchcock : les oiseaux
Ah la vache !
Saint Ex (qui a toute sa place ici), écrivait quoi déjà?... Dessines moi un mouton ?
Se sont bien bien des éolinnes dans le fond...
C'est c**, là je crois que j'ai froissé une aile :-/
Nouvel objet au sol... Et on regrette qu'il ne soit pas (encore?) pilotable ^_^
Pour les amateurs d'Hitchcock : les oiseaux
Ah la vache !
Saint Ex (qui a toute sa place ici), écrivait quoi déjà?... Dessines moi un mouton ?
Se sont bien bien des éolinnes dans le fond...
C'est c**, là je crois que j'ai froissé une aile :-/
Houaa bleuffant et au nivo FPS?? car j'aimerai bien l'avoir mais faut pas que je contrari ma veille dame...
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://www.ada-mod.org/
Rrrrrrooooooooo c'est beau merci encore Lotam pour tes infos
Le journaliste LockOn et AdA.......
Pas mal le dernier screen (tu l'aurais fait avec des montons on aurait put faire un méchoui)
Petite question y vole vraiment les oiseaux
Ca donne des idées de mission........
Le journaliste LockOn et AdA.......
Pas mal le dernier screen (tu l'aurais fait avec des montons on aurait put faire un méchoui)
Petite question y vole vraiment les oiseaux
Ca donne des idées de mission........
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
-
111 sur le dernier screen... Faut dire que je viens de changer de config :-/
J'oublias, les pales des éoliennes tournent, les oiseaux battent des ailes etc... la grande classe quoi, pi j'adore les vaches
[Edit], les oiseaux se déplacent, du moins en ai-je eu l'impression. Toutefois, impossible de leur assigner un trajet vu que se sont des objets statiques. De tte façon, les piafs sont ultra petits et chaud à voir... J'ai du ruser pour prendre les screens ^_^
J'oublias, les pales des éoliennes tournent, les oiseaux battent des ailes etc... la grande classe quoi, pi j'adore les vaches
[Edit], les oiseaux se déplacent, du moins en ai-je eu l'impression. Toutefois, impossible de leur assigner un trajet vu que se sont des objets statiques. De tte façon, les piafs sont ultra petits et chaud à voir... J'ai du ruser pour prendre les screens ^_^
C'est quoi comme avion ?
Moi j ai instalé le mod mais il n'y a pas d'oiseau ni de vache ni de Su-25 euh! de tracteur .
EDIT: C'est bon j'ai trouvé, c'est un yak-28
Moi j ai instalé le mod mais il n'y a pas d'oiseau ni de vache ni de Su-25 euh! de tracteur .
EDIT: C'est bon j'ai trouvé, c'est un yak-28
-
Ah ! là je dis non !
Faire de rase mottes pour les distraire, pourquoi pas. Mais utiliser de l'armement de guerre sur ces pauvres bêtes serait indigne !
Un peu d'éthique et d'honneur sont de rigueur... Sinon, je fais un mod kangourou ou le but est de désouder les hélicos qui balladent les mecs qui tirent à vue sur ces pauvres bestiaux !
je m'arrête car on sort du sujet. Si on pouvait éviter en me vannant de comparer mon post à du Brigitte Bardot, je ne m'en porterai pas plus mal
Faire de rase mottes pour les distraire, pourquoi pas. Mais utiliser de l'armement de guerre sur ces pauvres bêtes serait indigne !
Un peu d'éthique et d'honneur sont de rigueur... Sinon, je fais un mod kangourou ou le but est de désouder les hélicos qui balladent les mecs qui tirent à vue sur ces pauvres bestiaux !
je m'arrête car on sort du sujet. Si on pouvait éviter en me vannant de comparer mon post à du Brigitte Bardot, je ne m'en porterai pas plus mal
les birdstrikes sont gérés ?
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Dommage, on n'a pas de dégats quand on fonce dans les oiseaux, ça aurait pu être sympa. mais bon, sa donne ça :
-
allo les amis, Je ne sais pas pourquoi je ne vois pas les objets. Je les ai mis avec modman il faut fair en plus une autre chose. Merci
Bonsoir. Pour les voir, il faut d' abord les ajouter avec l' éditeur de mission. On clique à gauche le bouton concernant les objets fixes, ensuite en haut à droite de la page tu "ajoute un objet fixe". Tu as la liste de tous ces objets juste en-dessous.
Par contre, je ne me rappelle plus les noms, mais ils sont en début de liste pour certain (il y en a un qui s' appelle bird-crows = vol de corbeaux).
Par contre, je ne me rappelle plus les noms, mais ils sont en début de liste pour certain (il y en a un qui s' appelle bird-crows = vol de corbeaux).
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
Mhmm, c'était donc vrai la vidéo de DPS qui annonçait Flaming Hell, le simu aux 500 000 moutons !!
-
Juqste pour qsignaler que l'uatreur du mod à mis à jour son lien qui propose désormais un mode d'emploi pour l'install
lothamroth a écrit :De nada, c'est toujours un plaisir que de partager les innovations qui font vivre LO
tu pourrais me passer ton meinit pour qu'il reste compatible AdA mais sans les lignes du A-10 pour que je puisse tester le mod en conservant les missions AdA...
merci d'avance.....
PS:je suis pas assez fortiche pour tenter de bidouiller le meinit moi même....
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...