Campagne inter-squadrons

Salle dédiée a l organisation de vols en reseau
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1395
Inscription : 26 août 2004

#76

Message par chataz »

POur l'instant rien n'est prevu.
Je m'étais permis de poser la question , voir post plus haut, aux escadrons qui utilisent le Log Mto.
Les Buzzards ne sont pas contre une mto aléatoire.
Il nous faudrait l'avis des escadrons participants.... et nous mettrons cela en place lors du merge des fichiers

A tous, pour toute questions , veuillez prendre contact avec "Hollywood"-"Buzzards", haut gradé au QG.
Je serai absent toute la semaine pour cause de deplacement.
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1395
Inscription : 26 août 2004

#77

Message par chataz »

La guerre menace dans les Balkans.
Les troupes se placent et se deplacent...
les moteurs tournent et les telephones sonnent...


la poudre va parler!
Pièces jointes
carte f4.JPG

joker
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 445
Inscription : 14 août 2001

#78

Message par joker »

Yessssss!!!!!:Jumpy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#79

Message par 51-Polo »

tout est prêt pour la 05 :sweatdrop mais je n'ai pas l'adresse email pour l'envoyer:sad:
“Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère."
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#80

Message par Jallie »

en cours pour la 8th.

qui peux m'envoyer l'adresse où il faut retourner la carte marquéede nos unités positionnées ??

le premier soir ... est-ce --> chacun pour soi ...et on tire sur tout ce qui vole ???
je reformule ... y a t-il des alliances officielles , où va - ton le découvrir vendredi soir ??

parce que à deux ou même trois d'un camps d'un coup contre le quatrième !!! :hum:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

SEG
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 784
Inscription : 17 septembre 2002

#81

Message par SEG »

Jallie a écrit :y a t-il des alliances officielles, où va-t on le découvrir vendredi soir ?
chataz a écrit : et les téléphones sonnent...
CQFD:biggrin:
In tartiflette we trust
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#82

Message par Black Angel »

[quote="Jallie"]

le premier soir ... est-ce --> chacun pour soi ...et on tire sur tout ce qui vole ???
je reformule ... y a t-il des alliances officielles , o&#249]



Aurais-tu déjà quelques gouttes de sueur froide qui te coule dans le dos Jallie ??Image
Image

joker
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 445
Inscription : 14 août 2001

#83

Message par joker »

Cooool man, coooool......:angel:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1395
Inscription : 26 août 2004

#84

Message par chataz »

Que peut il bien se tramer dans les bureaux diplomatiques?
Dans plusieurs années, nous apprendrons dans les journaux que certaines nations s'étaient alliées, puis se sont dechirées malgré les promesses...

Le front n'est que la partie visible de la guerre.:hum:
Avatar de l’utilisateur

SEG
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 784
Inscription : 17 septembre 2002

#85

Message par SEG »

Faites la guerre, pas la paix...:biggrin:
In tartiflette we trust
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#86

Message par Jallie »

vu la situation géographique de notre territoire 8th ... (Serbie)
-->
on n'a pas trop le choix que d'envahir la FFW05 (si vous voyez d'autre choix dites le moi !!!)

Côté territoire ... la FFW1 se met dans le sud de l'Italie ...et cool pour ses troupes au sol... elles ne risqueront pas de rencontrer beaucoup de combat au sol.


maintenant ... j'ai du certainement louper l' objectif, sinon ... autant positionner ses troupes groupées TOUTES ensembles au même endroit ... pour avoir un meilleur effet de tir et de protection d'une petite zone.
c'est quoi l'objectif en fait ?? j'ai l'impression de ne pas avoir toutes les infos ...

dans une approche belliqueuse de la chose ..je vois mal 4 Nations se mettre individuellement sur la tronche à tour de rôle ...

--> ça finira invariablement par un camp (Les bons) contre un autre (les mauvais ).


Donc ..;comme on n'a pas le choix de notre attaque --> le territoire de la FFW5
j'en appelle à la Nation qui voudrait en profiter quand on va entrer chez eux foutre le bordel ... pour envahir la FFW5 par le nord ;) ( suivez mon regard :Jumpy: )

côté territoire ... sur que la FFW5 va être au fur au sud ...et au moulin au nord

j'espère qu'on aura tiré tous nos AIM-120 en mode BORE assez vite ...question de se faire un petit ravito pour aller au BBQ de la FFW1 qui comptera les points à distance en Italie.
Gardez nous quelques bochettes ... le temps qu'on arrive ..

:king:





ps : s'il y avait des objectifs (pour chaque squadron) définis en secret et au départ de la campagne ...il y aurait un côté Tactique,
Côté ...que je ne vois pas bien en ce moment !!!
D'où mon post d'un humour douteux ... mais qui me semble assez réaliste de ce qui va se passer en vol Vendredi.
ce ci dit ... on verra bien le moment venu ...n'est-ce pas ??

l'important étant déjà de participer ... de se faire plaisir .

N'ayant reçu aucun message d'alliance ... je suppose que notre sort sera scéllé vendredi soir !
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

SEG
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 784
Inscription : 17 septembre 2002

#87

Message par SEG »

Markus a écrit : Chaque escadron aura son territoire par tirage au sort. Il lui faudra utiliser ses unités terrestre et aérienne afin d'assurer la protection de son territoire, et la conquête des territoires hostiles tenus par les autres escadrons....//.....

Le soir des rencontres, pendant 40 minutes chaque escadron pourra déplacer ses troupes au sol vers l'ensemble des objectifs définis par son Headquarter, et bien évidement, décider sur le plan A-A l'objectif ou les objectifs à atteindre lors de cette soirée.....//.....

Un escadron perd la guerre lorsqu'il n'a plus de F-16 dans son escadron, lorsqu'il c'est fait détruire ses bases, lorsqu'il est totalement anéanti Air et Sol.
Voilou.
In tartiflette we trust
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#88

Message par Jallie »

Un escadron perd la guerre lorsqu'il n'a plus de F-16 dans son escadron, lorsqu'il c'est fait détruire ses bases, lorsqu'il est totalement anéanti Air et Sol.
ok ..Seg merci ..

ben on annonce qu'on va foutre sur la tronche du plus près !!!! de chez nous :Jumpy:

parce que pour aller chatouiller les Buzzards (au départ de la Serbie) ...faut forcement annéantir la FFW5 d'abord ;)



EDIT : Question :

qu'en est-il du survol des territoires neutres

--> permis ...
ou
-->pas permis ...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#89

Message par 51-Polo »

Jallie a écrit : EDIT : Question :

qu'en est-il du survol des territoires neutres

--> permis ...
ou
-->pas permis ...
tu fais ce que tu veux:yes: tout est autorisé :Jumpy:
“Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère."
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#90

Message par Jallie »

51-Polo a écrit :tu fais ce que tu veux:yes: tout est autorisé :Jumpy:

ça prend la direction d'un grand Furball ... genre Tir aux pigeons à tout va !!!

j'avais cru lire --> le mot "Campagne" dans le titre :huh:
mais , comme je le dit au dessus ...je ne vois pas bien la finalité



en fait ..faut juste changer le titre maintenant ...


en --> Grand Furball InterSquadron


dites moi que je me trompe ??:crying:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#91

Message par 51-Polo »

ben à mon avis tu te trompe:hum:
“Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère."
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#92

Message par Black Angel »

[quote="Jallie"]vu la situation g&#233]

déclarez forfait

[quote="Jallie"]C&#244]

C'est la peur qui leur dicterait une telle conduite:hum:


[quote="Jallie"]dans une approche belliqueuse de la chose ..je vois mal 4 Nations se mettre individuellement sur la tronche &#224]


Il ne peut en rester qu'unImage


[quote="Jallie"]Donc ..]

Vouloir entrer chez nous est une chose, en ressortir les oreilles devant, une autreImage

[quote="Jallie"]c&#244]

Pure spéculation politicienne:detective


[quote="Jallie"]
j'esp&#232]

Que c'est beau l'espoir !!!:king:

[quote="Jallie"]N'ayant re&#231]

Ca c'est plutôt du désespoir !:innocent:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#93

Message par Markus »

Pas mieux........:hum:

Je crois que Jallie est en train de nous mener en bateau en nous faisant croire qu'il transpire à grosses gouttes !!.
En fait, il nous fait de l'intox, alors qu'en secret les Dragons sont en train de préparer un plan de guerre impitoyable !!!:hum:

Méfiance.... .

En tous cas, nous on sait quoi faire !.

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

SEG
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 784
Inscription : 17 septembre 2002

#94

Message par SEG »

Fight's on !!!!! :kenshin2:
In tartiflette we trust
Image
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#95

Message par AlphaFox »

- N'ayant jamais participé à une rencontre inter-squadron, vu que je suis un petit nouveau à la 05, je trouve déjà extrêmement plaisants ces posts où certains montrent leurs muscles : tout de suite on voit ceux qui font de la gonflette ... :hum:

- Sur ma check list j'ai marqué : vérifier le siège ejectable ... je le dis à tous cela peut aussi vous servir ...

- Sur mes missiles AA je fais peindre "I love you" parce que qui aime bien, chatie bien.

- Sur les missiles AGM, j'hésite à faire peindre "Kiss on your back" , j'ai peur d'être trop affectueux. Les anciens qu'en pensez vous, cela se fait ou pas ?


"Vouloir entrer chez nous est une chose, en ressortir les oreilles devant, une autreImage " - (BlackAngel)

Heu, si c'est possible Black, à condition d'avoir de grandes oreilles ... de très très grandes oreilles qui touchent les pieds !!!

Je viens pour m'amuser et je rigole déjà. :cowboy:. Génial. Merci à vous on va passer de bons moments.
Image

joker
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 445
Inscription : 14 août 2001

#96

Message par joker »

La veille du conflit se prépare un joli ordre initial bien propre (encore que là le renseignement n'existe pas..). C'est après que ça se gâte....les cas non-conformes pour vendredi sont multiples mais c'est bien là tout l'intérêt de cette rencontre, il n'y a pas que de l'IA en face:tongue:
Je ne pense pas qu'il faille le voir comme un grand furball sauf si 2 blocs arrivent à se faire face à l'instant T, là évidemment ça sera chaud:Jumpy:
Bref vivement vendredi et CHECK OUR SIX:detective :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
ImageImage

BoZo FFW05
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 123
Inscription : 07 septembre 2007

#97

Message par BoZo FFW05 »

Je regrette de ne pas être là le premier soir, mais les occasions seront nombreuses.
Pas le cas de tout le monde ......:hum:
Image

BoZo FFW05
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 123
Inscription : 07 septembre 2007

#98

Message par BoZo FFW05 »

Heu, j'apprends sur le forum des buzzards que la FFW01 ne jouait pas, pas qu'ils étaient forfait mais qu'ils n'avaient jamais répondu présent :
http://www.jfnr.com/~buzzards/forum/vie ... aa79a032ec

La donne n'est plus la même, dans un interpat a trois la repartition des territoire n'est plus coherante, un territoire entre deux ne laissent aucune surprise dans le déroulement de la séance, ne faudrait il pas redistribuer les pays avec des frontieres communes à tous?
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#99

Message par Markus »

Hello,

Je reprends les choses en main.
Effectivement, un dérrapage au niveau de la participation de la FFW01 a eu lieu.
Grafton nous a induit en erreur, même si il a rapidement expliqué qu'il confondait la pyramide de l'intersquadrons.
Apparemment, l'erreur est resté chez certains d'entre-nous.

J'étais absent ces 15 derniers jours, et j'avoue avoir été agréablement surpris de voir la FFW01 dans cette campagne. Croyant fermement que cela était une participation décidé pendant mon absence.

Je vais donc demander à nos voisins les G-Sim de participer à notre aventure, même si pour des raisons Check sixienne, j'aurai souhaité avoir affaire qu'à des escadrons francophones.

Je vous tiens au courant, mais une chose est sûr, c'est qu'il faudra repousser l'échéance de début de campagne, attendez que les participations soient sûr est bien impliqués, et uniquement lorsque vous serez en possession de votre territoire et la connaissance du nombre d'escadrons en jeux, vous établirez votre fichier *.tac qui sera remit au merge.

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#100

Message par Markus »

Voilà le post que j'ai laissé aux G-Sim :

ICI .

@+Markus
Répondre

Revenir à « Multi Player »