encore un nouveau en plus

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
indep
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

encore un nouveau en plus

Message par indep »

salut a tous, voila un peu mon histoire...
il y a deux ans j'avais acheter lockon mais a l'epoque mon pc n'était pas assez baleze pour cette simu, par hasard en juillet je suis retomber dessus et je l'ai installé (sur un pc plus récent lol) depuis je "kiff" grave ça. j'ai profité de C6 pour mettre a jour LO ajouter des addons, vu des vidéos ( bill et john par ex :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: ) et j'ai franchement eu envi de faire partie de cette "communauté" j'avais cette passion depuis longtemps (en fait depuis mon premier vol en cessna) et je peux grace a LO et C6 l'assouvir.
j'ai entendu parler de FLAMMING CLIFF est il encore dispo et vaut il le coup??
je pense investir dans un X52 et peut etre trak ir qu'en pensez vous??
j'ai un peu de mal avec les termes info et aviation mais bon :sweatdrop .
voila merci a ceux qui ont pris le temps de lire le premier post d'un nouveau et a bientot peut etre....

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

bienvenus a toi!!!!! si tu veux plus d'infos passe nous voir ;)
http://169th-hussards.xooit.com/portal.php

Image

Image

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Bawa »

salut à toi !

-flamming cliffs est toujours dispo; en version CD chez simware ou en telechargement sur le site de ED. Vaut il le coup ? je pense oui, car il apporte son lot de corrections, ajoute le SU25T avec son modèle de vol avancé, et te permettra de pouvoir installer les derniers addons pour LO car parfois ceux ci sont incompatibles avec la version de base.

-x52: bonne came :yes: et pour le track ir, d'apres le retour général des utilisateurs, on se demande comment on faisait avant (je veux bien les croire, moi aussi il me tente beaucoup ce petit appareil)
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

dim42
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par dim42 »

Salut a toi
et bienvenue dans le monde de lock on

Flamming cliff vaut vraiment le coup oui ^^ ( puis tu peux mettre l'ada mod avec )

Nous on vole avec dans notre team et c'est le pied les mirages ^^

Ensuite flamming cliff corrige beaucoup de bugs, rajoute du realisme et de la qualité graphique

Vala pour le Joystick le x52 est un tres bon choix si tu en a les moyens le track IR aussi ( moi j'ai pas les moyens :d)

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par olmes09 »

:hello: à toi

- pour le X52, très bon hotas, avec lui on ne touche presque plus le clavier.

- pour le TIR, indispensable une fois qu'on l'a essayé, tu as la possibilité si tu bricoles un peu de t'en monter un via freetrack. le mien m'a coûté 10 euros !
http://www.free-track.org/home.php

:usflag:
Image

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par WoodMan »

bienvenue à toi ....

bon les camarades ton tout dit en Joy tu peut aussi penser au ThrustMaster HOTAS

et si tu as vraiment les moyens http://www.valiant-studio.eu/tarmac/html/

Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Topic author
indep
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par indep »

MERCI pour votre acceuil je vais de ce pas commander FC et le reste.:hum: :exit:

Topic author
indep
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par indep »

ça y est c parti vivement la semaine prochaine:Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »