Pb avant de voler sous OF
Pb avant de voler sous OF
#1Bonjour voila mon pb :
le jeux se lance bien et lorsque que je m'apprete a voler un message d'erreur application apparait et me renvoi sous le bureau windows.
Voici le msg :
Un point d'arret a ete atteint
( 0x80000003 ) s'est produite dans l'application a l'emplacement 0x 004e77dd.
Voila , dsl c'est aussi du chinois pour moi donc si cela est deja arrivé a quelqun ou si quelqun sait quoi faire je suis super preneur.
PS : j'ai deja desinstallé et reinstallé Falcon 4.0 et Open Falcon ( rien ni a fait )
Cordialement.
le jeux se lance bien et lorsque que je m'apprete a voler un message d'erreur application apparait et me renvoi sous le bureau windows.
Voici le msg :
Un point d'arret a ete atteint
( 0x80000003 ) s'est produite dans l'application a l'emplacement 0x 004e77dd.
Voila , dsl c'est aussi du chinois pour moi donc si cela est deja arrivé a quelqun ou si quelqun sait quoi faire je suis super preneur.
PS : j'ai deja desinstallé et reinstallé Falcon 4.0 et Open Falcon ( rien ni a fait )
Cordialement.
Alors j'ai windows xp pro avec 2Gb de ram une carte nvidia 8600GT.
J'ai tout d'abord installé Falcon 4.0 puis open falcon4.5.
Le jeux a marcher nickel pendant 2 jours et apres plus rien au moment de voler
J'ai tout d'abord installé Falcon 4.0 puis open falcon4.5.
Le jeux a marcher nickel pendant 2 jours et apres plus rien au moment de voler
Donc apres avoir installe falcon 4.0 j'ai directement clique sur le fichier installer.exe contenu dans le dossier open falcon et j'ai laissez faire
Le dossier open falcon 4.5 fait exactement apres decompression 739Mb
J'ai par contre directement installer la version 4.5
J'ai par contre directement installer la version 4.5
Où a tu téléchargé ta version? Quel est le nom exact du fichier? (sans me donner de lien direct)
En fait pour clarifier ma craite, j'ai peur que tu ai lancé ton install OF avec le fichier de la 4.5 sans installer la 4.3.
Amraam.
En fait pour clarifier ma craite, j'ai peur que tu ai lancé ton install OF avec le fichier de la 4.5 sans installer la 4.3.
Amraam.
OCI, d'accord c'est bon alors, pas besoin de 4.3.
Tu testes comment? As tu installé autres chose dessus? Sur toutes les missions? Tu as un crashlog (fichier que tu trouves dans la racine du dossier FALCON4)?
Amraam.
Tu testes comment? As tu installé autres chose dessus? Sur toutes les missions? Tu as un crashlog (fichier que tu trouves dans la racine du dossier FALCON4)?
Amraam.
J'essaye sur tout les mode autant le dogfight que la campagne et que les training.
Je regarde le crashlog.Mais par contre le jeux a marcher c'est ca qui est bizarrre est de plus je n'ai rien installe par dessus.
Je regarde le crashlog.Mais par contre le jeux a marcher c'est ca qui est bizarrre est de plus je n'ai rien installe par dessus.
Ok. Tu joues avec quelles setup? Tu peux me faire un screens des setup graphiques et avionique?
Amraam.
Amraam.
Mmmhhh bizarre bizarre. Et tu me dit qu'en réinstallant tu ne résoud pas le probleme? T'as essayé en supprimant avant ton dossier falcon pour réinstaller je suppose?
Là je verais une chose, une DTC non faite mais ca me parrait quand meme bizarre qu'il te ferais un CTD aussi rapide dans le chargement.
Est ce que tu ne vois vraiment RIEN qui aurait changé entre avant ou ca marchait et maintenant ou ca marche plus? Un parametre changé, un composant PC, autre chose?
Là c'est une des rares fois ou je ne comprend pas trop le problème.
Amraam.
Là je verais une chose, une DTC non faite mais ca me parrait quand meme bizarre qu'il te ferais un CTD aussi rapide dans le chargement.
Est ce que tu ne vois vraiment RIEN qui aurait changé entre avant ou ca marchait et maintenant ou ca marche plus? Un parametre changé, un composant PC, autre chose?
Là c'est une des rares fois ou je ne comprend pas trop le problème.
Amraam.
Nan je ne vois pas non plus la seul chose que j'ai du faire c'etait de changer la resolution graphique dans open falcon car j'avias du mal a voir les inscription sur le PCPA du cockpit du mirage 2000.
Je ne vois que ca
Je ne vois que ca
Ok, bon bien que ca ne soit sans doute pas ca, tu as tenté en changant une autre résolution?
Là je seche....
Amraam.
Là je seche....
Amraam.
Oui j'ai essayer toute les autre resolution rien ni a fait.
Par contre je n'ai pas essayer de jouer juste a falcon 4.0 j'essayerai peut etre ca avant reinstaller open falcon 4.5
Par contre je n'ai pas essayer de jouer juste a falcon 4.0 j'essayerai peut etre ca avant reinstaller open falcon 4.5
Houla non surtout pas, c'est pire ca marche pas .
Ce que je te conseille: c'est désinstaller falcon en SUPPRIMANT le dossier. Ensuite néttoye tes clées de registre et réinstalle proprement avec un autre fichier OF que celui que tu avais deja trouvé (je te conseille de trouver la 4.3 et la 4.5 séparément pour faire ensuite l'install comme préconiser sur Globalfalcon). Ensuite, avant de voler, tu crées ton pilote, fait tes setup et lance une mission TE. Ensuite tu fais ta DTC, tu la sauves et tu touches plus dutout au logbook . Ensuite tu voles et tu vois ce que ca donne.
Amraam.
Ce que je te conseille: c'est désinstaller falcon en SUPPRIMANT le dossier. Ensuite néttoye tes clées de registre et réinstalle proprement avec un autre fichier OF que celui que tu avais deja trouvé (je te conseille de trouver la 4.3 et la 4.5 séparément pour faire ensuite l'install comme préconiser sur Globalfalcon). Ensuite, avant de voler, tu crées ton pilote, fait tes setup et lance une mission TE. Ensuite tu fais ta DTC, tu la sauves et tu touches plus dutout au logbook . Ensuite tu voles et tu vois ce que ca donne.
Amraam.
Ca marche j'essayerais ca .
Merci encore pour ton aide et je te tient au courant.
Je serais degoute de ne pas pouvoir revoller sur ce magnifique simulateur
Merci encore pour ton aide et je te tient au courant.
Je serais degoute de ne pas pouvoir revoller sur ce magnifique simulateur
-
- Webmaster