Salut à tous,
Je vends un écran Samsung Syncmaster 971P, de couleur noire, un mois d'utilisation, aucun pixel mort, avec boite d'origine complète et facture.
Ces caractéristiques sont les suivantes :
-> Diagonale 19 pouces
-> Type PVA
-> Résolution 1280 x 1024 pixels
-> Temps de réponse 6 ms
-> Taux de contraste 1500:1
-> Luminosité 250 cd/m2
-> Angles de vision 178° / 178°
Un test de cet écran ici.
250 euros. De préférence à livrer en "mains propres".
Annonce parue sur d'autres sites.
Ouala.
[VDS] Ecran LCD 19" Samsung 971P
-
Topic author - Pilote Confirmé
Un très bon écran !
il est pas dans mon budget mais... on verra dans quelque temps si il est toujour en vente.
Pourquoi t'en sépare tu d'ailleur, si ce n'est pas indiscret ?
il est pas dans mon budget mais... on verra dans quelque temps si il est toujour en vente.
Pourquoi t'en sépare tu d'ailleur, si ce n'est pas indiscret ?
MSI MAG Z690 Tomahawk, Core i7-12700K, Geforce 3070, 32Go DDR4, SSDs, Turtle Beach Velocity One, Windows 11 Pro
-
Topic author - Pilote Confirmé
Ben... Surtout pour prendre plus grand ! La 8800GT permet pas mal de choses...
J'avais initialement choisi cet écran pour mon côté graphiste pour la qualité des couleurs , des angles de vue et du design. Seul défaut, la réactivité un peu limite dans certains jeux...
J'ai donc choisi de privilégier la réactivité au détriment du reste, sachant que je peux disposer d'une sonde de calibration de bon niveau pour réajuster tout ça.
Ouala.
J'avais initialement choisi cet écran pour mon côté graphiste pour la qualité des couleurs , des angles de vue et du design. Seul défaut, la réactivité un peu limite dans certains jeux...
J'ai donc choisi de privilégier la réactivité au détriment du reste, sachant que je peux disposer d'une sonde de calibration de bon niveau pour réajuster tout ça.
Ouala.