Le kiss landing, c'est moins et c'est à ça que sert l'arrondi

A adapter en fonction des circonstances, parfois (MTO) il vaut mieux toucher un peu "dur" que d'avaler la moitié de la bande avant de poser...

++
Az'
Et en vrai, le vario a un temps de latence. Il vaut mieux être capable d'arrondir en visu.eutoposWildcat a écrit : ça n'est utile que pour l'arrondi et le toucher des roues (et encore, en fait on mesure assez bien ça en visuel avec rien qu'un tout petit d'habitude).
Sauf pour les vario a energie total !...*Aquila* a écrit :Et en vrai, le vario a un temps de latence. ...
Ben faut dire que sur jet ça va plus vite, on fait une approche en général moins pentue, et surtout on peut pas "faire aux fesses", il faut utiliser les chiffres (encore que le Su-27 et le F-15, par exemple, sont assez faciles à faire atterrir avec juste une vitesse à la louche et basta, dans LO, mais on ne peut pas en faire autant avec un Su-25 ou un -25T).*Aquila* a écrit :Et en vrai, le vario a un temps de latence. Il vaut mieux ê]
C'est clair.D'ailleurs, même sans le temps de latence, en simu, je trouve que c'est nettement plus facile d'arrondir en visuel de toutes façons, plutôt qu'en zieutant à fond le variomètre.
EDIT:
Marrant quand même ces difficultés d'atterissage en jet alors qu'avec un warbird je n'ai quasiment aucun soucis, juste un peu plus de difficulté pour apponter mais j'y arrive. J'ai même une fois posé un ZERO sur le Yorktown...
D'abord môssieur Wild le chat, un Tie fighter est conçu pour être tracté et accoster à son fameux portique. Politique de l'empire visant à renforcer le sentiment de dépendance des pilotes vis à vis de leurs bases... Mais on à vu des pilotes (oui je sais c'est pas vrai mais on fera comme) se poser sur leurs capteurs solaires. En particulier les déserteurs qui sur les premières séries de Tie se posaient juste assez fort pour que ces capteurs soient inutilisables sans que le Tie en lui même ait l'air détraqué...eutoposWildcat a écrit :Le TIE Fighter ne possède pas de train d'atterrissage, il est capté par un rayon tracteur qui va l'amener à son poste d'accrochage.
D'autres questions?![]()
ou ça ???o_OAzrayen a écrit :Bonsoir
Y'a un excellent manuel très bien traduit en français qui décrit tout ça.![]()
++
Az'
Merci A01 , c est mon imprimante qui va souffrire