harrier

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
helldante
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 42
Inscription : 27 novembre 2007

harrier

#1

Message par helldante »

bonjour a tous!

quelqu' un saurait-il si un p-tit mod permettant de piloter un harrier est en prepa?

bon vol a tous:kewlpics:
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#2

Message par WoodMan »

je sais pas.....

mais y aura surement plus de chance que tu en trouves un avec BlackShark enfin qu'en il sortira......
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#3

Message par Oxitom »

Je crois que des allemands en font un, on en a vu des extraits dans une vidéo. Cependant et je pense que ce sera pareil dans BS faute a un modele de vol ultraspécifique, il ne pourront décoller ni atterir verticalement. Excepeté grosse bidouille avec le vent.

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#4

Message par lothamroth »


lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#5

Message par lothamroth »

petite correction, mais non des moindres :

J'avais mal lu l'allemand et je m'atais basé sur ce que j'avais appris il y a déjà quelques mois pour dire que les projets étaient en stand by. Erreur, grosse erreur de ma part.
L'incontournable TOMCATZ a posté le 2 déc sur ce sujet pour dire que 2 équipes déffiérentes taffaient sur l'AV8 et qu'il envisageait une realease téléchargeable pour dans 6 mois !!!!

MERCI TOMCATZ !!!!

http://lockonforum.de/thread.php?threadid=3036
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »