Excusez mon ignorance, mais TrackIR qu'est ce que c'est ?
Merci.
Remplaçant de Track-IR ?
Roooo tucano
je met le lien chez Lascar: Le TrackIR
mais sache qu'il y a un article ici sur checksix très bien ainsi que sur une page proposée par le gentleman. Je n'arrive malheureusement pas a retrouver le liens Checksix-fr car encore iun problème DNS ou autre : Checksix-fr.com could not be found....
je met le lien chez Lascar: Le TrackIR
mais sache qu'il y a un article ici sur checksix très bien ainsi que sur une page proposée par le gentleman. Je n'arrive malheureusement pas a retrouver le liens Checksix-fr car encore iun problème DNS ou autre : Checksix-fr.com could not be found....
euhhhh, le truc tout en haut, je connais quelqu'un qui l'utilisait et qui dit que pour le prix, c'est vraiment bien, mais bon, pour le prix....
pi ça fait Start Wars en plus devant l'écran :D
pi ça fait Start Wars en plus devant l'écran :D
http://www.acropics.com
La photo d'avions de voltige !
La photo d'avions de voltige !
OK merci.
C'est un peu comme le système CamPan dont un post a été publié il y a une dizaine de jours, mais en plus évolué il me semble.
C'est un peu comme le système CamPan dont un post a été publié il y a une dizaine de jours, mais en plus évolué il me semble.
J'ai un copain qui a ca, mais qui l'a jamais utilise car heu, il le trouvait unitilsable, et maintenant ca orne son bureau!
Bon ca a une belle gueule
En plus ils s'en sont servi pour faire les costumes de "cosmonautes" dans le dernier spectacle des enfoirés! :P
Bon ca a une belle gueule
En plus ils s'en sont servi pour faire les costumes de "cosmonautes" dans le dernier spectacle des enfoirés! :P