Chute vertigineuse de fps en anticrenelage X2 !!
Bonjour,
Voilà mon souci,
j' etais sous windows xp pro et je suis passé sous windows xp home.
Depuis , Lock on rame ( 3 i/s) , option graphique "bas", des que j' active l' anticrenelage... , je tournais à environ 30 i/s avant, avec le même matos !!!
(Cm 8INXP de gigabyte, Intel 2.4, 1go ram, geforce 4 4200 ti).
J' ai formaté mon hdd 2x de suite et tout réinstallé, direct x 9b etc..., j'ai utilisé des drivers de versions tres differentes.
Je ne sais plus quoi faire. Le reste tourne bien, dont il2 aep qui tourne à 35 i/s
tout a fond.
Xp pro ferait-il mieux tourner les jeux ??
Si quelqu' un à une idée ... :welcome:
A+
Voilà mon souci,
j' etais sous windows xp pro et je suis passé sous windows xp home.
Depuis , Lock on rame ( 3 i/s) , option graphique "bas", des que j' active l' anticrenelage... , je tournais à environ 30 i/s avant, avec le même matos !!!
(Cm 8INXP de gigabyte, Intel 2.4, 1go ram, geforce 4 4200 ti).
J' ai formaté mon hdd 2x de suite et tout réinstallé, direct x 9b etc..., j'ai utilisé des drivers de versions tres differentes.
Je ne sais plus quoi faire. Le reste tourne bien, dont il2 aep qui tourne à 35 i/s
tout a fond.
Xp pro ferait-il mieux tourner les jeux ??
Si quelqu' un à une idée ... :welcome:
A+
Je sais que ça ne veut pas dire grand chose mais au bechmark 2001 , j' obtins 7300 sans aiticrenelage, et 5600 avec ...remarque 7300 c'est déjà pas bien fameux... :((
-
- Apprenti-Mécano
P'tre une question de pilote ... Je sais pas trop la... Essaye different pilotes. T'as mis les pilotes pour ta CM?
<span style='color:yellow'> <p align="center"> "Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau..."
Marcel Dassault
</p>
</span>
Marcel Dassault
</p>
</span>
-
- Apprenti-Mécano
Tout ton matos est bien reconnus ?
Test ton materiel avec sandra, pour voir si c'est pas un probleme de DD ou quoi...
T'as mis le SP1 ?
Test ton materiel avec sandra, pour voir si c'est pas un probleme de DD ou quoi...
T'as mis le SP1 ?
<span style='color:yellow'> <p align="center"> "Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau..."
Marcel Dassault
</p>
</span>
Marcel Dassault
</p>
</span>
-
- Apprenti-Mécano
Je commence a etre a cour d'idée la...
T'as essayer de mettre des vieux pilotes, pas les tout dernier car ils sont plus optimiser pour les nouvelles cartes et pas la tienne...
T'as essayer de mettre des vieux pilotes, pas les tout dernier car ils sont plus optimiser pour les nouvelles cartes et pas la tienne...
Marcel Dassault
</p>
</span>
Marcel Dassault
</p>
</span>
normalement => doit pas y avoir de différence entre XPpro et XPhome (seule différence: quelques composants réseau qui n'ont rien à voir avec les fps ..)
Fred "skyeyes" Miquel
Asus Striker Extreme - Core2Duo 6850 - 2048 DDR2 - 8800 GTX (180.48) - DX 9.0c - WinXPpro sp3 - X52
Asus Striker Extreme - Core2Duo 6850 - 2048 DDR2 - 8800 GTX (180.48) - DX 9.0c - WinXPpro sp3 - X52
Et ca ne le fait que dans lock On ?
C'est quoi ta résolution graphique et le taux de rafraichissement de ton écran et ton AGP aperture size elle est comment ?
C'est quoi tes réglages exact Lock on (cite les tous dans l'ordre) t'es tu bien mis en 16 Bit ? as tu viré de Heat blur et les ombres tous plans ainsi que mis les effet sur bas et l'eau sur moyen ou bas ?
As tu désactivé les rétroviseurs et les reflets de verrières ?
Bref des précisions ^_^
C'est quoi ta résolution graphique et le taux de rafraichissement de ton écran et ton AGP aperture size elle est comment ?
C'est quoi tes réglages exact Lock on (cite les tous dans l'ordre) t'es tu bien mis en 16 Bit ? as tu viré de Heat blur et les ombres tous plans ainsi que mis les effet sur bas et l'eau sur moyen ou bas ?
As tu désactivé les rétroviseurs et les reflets de verrières ?
Bref des précisions ^_^
Un super grand merci les gars pour votre aide.
Je viens d 'avoir mon frêre qui m' a apperament donné la soluce.
Il fallait installer le driver du chipset de la carte mere.
Ouch. Je connaissais pas ça moi !
Merci encore et je garde cette leçon pour aider un pilote au cas où
A+
Je viens d 'avoir mon frêre qui m' a apperament donné la soluce.
Il fallait installer le driver du chipset de la carte mere.
Ouch. Je connaissais pas ça moi !
Merci encore et je garde cette leçon pour aider un pilote au cas où
A+
Je confirme.
Avec l' anti crenelage X2, je passe de 5600 au 3d mark 2001 à 8300.
C' est déjà mieux ^_^
Merci encore mes amis.
A+
Avec l' anti crenelage X2, je passe de 5600 au 3d mark 2001 à 8300.
C' est déjà mieux ^_^
Merci encore mes amis.
A+
-
- Apprenti-Mécano
Originally posted by Ltn Von Brennen@21 May 2004, 14:07
T'as mis les pilotes pour ta CM?
C'est ce que je t'avais dis de faire ...
Fallais demander si t'avais pas compris
Marcel Dassault
</p>
</span>
Marcel Dassault
</p>
</span>
Oui Ltn Von Brennen , par pilote de carte mere , je pensais Bios, pilote ide , etc...
D 'ailleur , à ta réponse je suis allé sur le site de gigabyte et j' ai verifier si il y avait des pilotes plus recents que les miens, drivers ide 3 et 4 etc...
En fait, excuse moi je ne suis pas un gourou, il aurait fallu que je cherche du coté des drivers Intel !!
Ne crois pas que je n 'ai pas bien lu les reponses , bien au contraire.
C' est vraiment des problemes à la
A+
D 'ailleur , à ta réponse je suis allé sur le site de gigabyte et j' ai verifier si il y avait des pilotes plus recents que les miens, drivers ide 3 et 4 etc...
En fait, excuse moi je ne suis pas un gourou, il aurait fallu que je cherche du coté des drivers Intel !!
Ne crois pas que je n 'ai pas bien lu les reponses , bien au contraire.
C' est vraiment des problemes à la
A+