Un drôle de machin....
J'ai regardé sur le site officiel de Bohemia, et en fait c'est le programme qu'ils avaient fait pour l'entrainement des Marines, qui vient d'etre "libéré" au grand public.
ouch, c'est pas pour les mauviettes le prix
Non colonel!! C'est pour les zoms colonel!! :lol:
Non colonel!! C'est pour les zoms colonel!! :lol:
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
la vache, 500$ pour la version full, c'est autre chose que la version gold de OFP a 20€ avec le manuel en PDF avec les campagnes sup' incluses, hein :lol:
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
C'est le prix à payer pour pouvoir faire le guignol avec un gunship... (de plus en plus vu, mais jamais jouable, le Spectre...)
Originally posted by PROV@22 May 2004, 11:51
Mais qu'est ce qui justifie un prix aussi élevé ?
Le fait que ce soit vendu à des proffesionels comme un logiciel d'entrainement. Une fois dans le commerce si cette version donne OFP2 les prix baisseront.
a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
oui, ou alors, une version plus récente remplacera celle ci, et donnera OFP3
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
enfin bon si il l'utilise comme base pour OFP2 faut pas espérer avoir toute les fonctionnalité, et je suppose que les unités K-9 passeront à la trappe. dommage, je me serais plus à incarné un maitre chien :P
Hawkeye: You're crazy!
Iron Man: Crazy? That's entirely possible
en tout cas sur flashpoint.cz (tapez sur google c'est le 1èr de la liste ) il est dit que vbs1 est basé sur le moteur d'ofp1 en tout cas la filiation est inéluctable maintenant ce qu'il promettent sur le site officiel (ofp2) c'est qu'on aura un nouveau moteurde gestion des unités et une amélioration graphique découlant de vbs1 (l'utilisant selon les termes exacts) maintenant que penser info ou marketingOriginally posted by Mobius@22 May 2004, 16:21
enfin bon si il l'utilise comme base pour OFP2 faut pas espérer avoir toute les fonctionnalité, et je suppose que les unités K-9 passeront à la trappe. dommage, je me serais plus à incarné un maitre chien :P
je l'ai commandé je vous tiens au courrant .....
ps: je fais ce que je veux de mon argent
Saucisson-Biére fraiche -51- Café Ca fait tourner Lock-on Nickel
http://meute.alpine.free.fr/
Tu blague la?? ^_^ ^_^Originally posted by *Loutre*@4 Jun 2004, 20:57
je l'ai commandé je vous tiens au courrant .....
Oui tient nous au courant.. :D :D
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
Non .. oui ...
Non pas une blague et oui j'essaye et je vous tiens au courant plus si affinités :shutup!: :help:
Non pas une blague et oui j'essaye et je vous tiens au courant plus si affinités :shutup!: :help:
Saucisson-Biére fraiche -51- Café Ca fait tourner Lock-on Nickel
-
- Mécano au sol
En tout cas il à l'air de déchirer, il est trop beau en plus.
Y'a pas mieux que OFP pour faire du "shoot" enfin, bon si on peut appelé ca du shoot vu comment c'est réaliste et trop baléze.
niveau cfg vbs 1 est pas trop poussif c juste ce que j'ai, trop fort!!
Windows 95, 98, ME, 2000, or XP
DirectX 8
1.0 GHz Pentium III
256 MB RAM
NVidia GeForce 2 video card with 32 MB RAM
16-Bit Direct Sound Compliant Sound Card
8x CD-ROM Drive
700 MB Hard Drive space
Y'a pas mieux que OFP pour faire du "shoot" enfin, bon si on peut appelé ca du shoot vu comment c'est réaliste et trop baléze.
niveau cfg vbs 1 est pas trop poussif c juste ce que j'ai, trop fort!!
Windows 95, 98, ME, 2000, or XP
DirectX 8
1.0 GHz Pentium III
256 MB RAM
NVidia GeForce 2 video card with 32 MB RAM
16-Bit Direct Sound Compliant Sound Card
8x CD-ROM Drive
700 MB Hard Drive space
VBS c la version d OPF 1.5 (c plus OPF permier du nom et c pas encore OPF2)on voit ca avec l utilisation des prote avion et porte helico qui est impossible dans notre OPF cheri (moteur graphique et pas fait pour ca, essayez de monter dans le chinook avec la porte arriere ouverte pour sinper====> c impossible, dans VBS ca je sais pas)