Screenshots
-
- Jeune Pilote
-
- Pilote d'essais
J'ai trouvé ce qui me gênait dans cette image... si l'idée était d'avoir un effet de flou du à la vitesse du P47 par rapport à celle du B24 ton flou est dans la mauvaise direction. On dirait plutôt que c'est ton B24 qui fonce et dépasse ton P47
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Mince ! Je me suis justement fait ch*er à faire une symétrie de l'image ( après tout le reste ) pour appliquer le flous dans ce sens ( qui me semblait être plus logique si l'appareil photo "suivait" le p47 . Si j'ai toujours le screen original, je tenterais dans l'autre sens. ).
Au passage, pour le fameux concour:
( dans l'ordre d'apparition + toutes version "grain" ).
Le screen "sépia"
Le p51
Le spit
Le sbd
Encore lui
Le f2a
Le p40
Le p39
Le Tempest
( sur un écran au fort contraste et avec une luminosité faible )
Ps: Sympas le p47 phil .
Au passage, pour le fameux concour:
( dans l'ordre d'apparition + toutes version "grain" ).
Le screen "sépia"
Le p51
Le spit
Le sbd
Encore lui
Le f2a
Le p40
Le p39
Le Tempest
( sur un écran au fort contraste et avec une luminosité faible )
Ps: Sympas le p47 phil .
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Jeune Pilote
Au passage c est en 1024maverick6 a écrit : Au passage, pour le fameux concour:
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Je pensais que c'était 1024 sur le forum désolé. J'ai édité.El_Knell a écrit :Au passage c est en 1024
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Jeune Pilote
qq screens
sans retouche PF
cliquer pour les voir en grand
[ATTACH]12135[/ATTACH]
[ATTACH]12136[/ATTACH]
petite retouches IL2
[ATTACH]12137[/ATTACH]
[ATTACH]12138[/ATTACH]
j'accepte toutes les remarques
sans retouche PF
cliquer pour les voir en grand
[ATTACH]12135[/ATTACH]
[ATTACH]12136[/ATTACH]
petite retouches IL2
[ATTACH]12137[/ATTACH]
[ATTACH]12138[/ATTACH]
j'accepte toutes les remarques
-
- Pilote Confirmé
ben c'est domage ton P40 il a 2 marquages sur l'aile
un pb de pixel sur celle du corsair
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
OUSP je me suis trompé , je me retire et vais dans le bon forum:crying:
La chasse vaut mieux que la prise!!
heu... chtite précision
#1092UF-hallacar a écrit :ben c'est domage ton P40 il a 2 marquages sur l'aile
bonjour UF-HALLACAR content que mes skins te plaisent
Le p40 est en fait un Curtis Hawk 81-a2 n°75 (P-8186) basé à Kunming début 1942, le pilote: William REED 3 victoires. Cet appareil à la particularité de porter les deux types de cocardes (anglaise et chinoise) en effet les avions livrés au tigres volants ont été prélevés sur les chaines de montage oeuvrant pour le compte de la RAF.
Précipitation des mécanos dans l'application des cocardes volontaire pour une identification plus rapide où manque de peinture.... va savoir...
Merci à OBELIX qui reconnaîtra ici un de ses superbes skins.
pour le Corsair je sais pas d'ou ça vient, en grande taille y a rien...
@+ pappy2
-
- WSO Co-pilote
il y a pas à dire, les mod nous donne vraiment beaucoup de possibilités.
un petit screen «nature», sans retouche
un petit screen «nature», sans retouche
Acadien et fier de l'être!
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
en général, je préfère les screens non retouchés, avec le sujet en gros plan. le decors est secondaire.
C'est tout à fait vrai, en tout cas pour cet appareil particulier.pappy2 a écrit :Le p40 est en fait un Curtis Hawk 81-a2 n°75 (P-8186) basé à Kunming début 1942, le pilote: William REED 3 victoires. Cet appareil à la particularité de porter les deux types de cocardes (anglaise et chinoise) en effet les avions livrés au tigres volants ont été prélevés sur les chaines de montage oeuvrant pour le compte de la RAF.
Précipitation des mécanos dans l'application des cocardes volontaire pour une identification plus rapide où manque de peinture.... va savoir...
Par contre, j'aurai mieux vu ou un Ki-27 ou un Ki-43 I (11e, 64e ou 77e Sentai par exemple) en opposition plutôt qu'un Zéro (qui plus est vert dessus). Si je ne m'abuse, les H-81A ont été remplacé par des P-40E dès 1942 et le Flying Tiger transféré au 23th FG. De toute façon, pas de trace (ou épisodique) des avions de la Marine Japonaise sur le secteur du CBI, en tout cas à cette époque, et en 1942 les Zéros étaient encore tout gris clair et n'ont commencé à être camouflés sur le terrain dans le Pacifique Sud qu'en fin d'année 42 début 43.
Ceci dit, ça n'enlève rien à la qualité de ton travail.
PS : un Ki-43 pouvait très bien tirer son épingle du jeu face à un Warhawk, ne serait-ce qu'en maniabilité pure.
-
- As du Manche
je suis comme 666def
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
- Jeune Pilote
Sur le dernier on dirait que le Zéro lache deux petites crottes... (nan je déconne, je sais bien que c'est le Wildcat).