Un souci avec la rampstart

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
schnide
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 542
Inscription : 20 novembre 2005

Un souci avec la rampstart

#1

Message par schnide »

Bonjour à tous :cowboy: , alors voila mon problême c'est que je voudrais éxécuter ma rampstart dans training, take off ensuite je clic sur fly, puis je choisi ramp, mais là des que j'arrive dans le cockpit, bin il est en route le reacteur tourne :huh: , alors que je lui demande que cela soit moi qui éxécute ma rampstart, que tous soit éteint à mon arrivé, quelqu'un peut m'aider ??? :sad:

PS: j'ai la même chose avec RV ??????????
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

c'est sur ...avec les mission training

pour faire du Ramp ..faut partir en 'FLY' 25 mn avant l'heure du Take-off

edit toi une missionn campagne ...:yes:

--> spéciale ramp-start
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
schnide
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 542
Inscription : 20 novembre 2005

#3

Message par schnide »

j'ai fais ce que tu me dit mais rien à faire, j'ai fais un screen

Image

j'ai oublié quelque chose ou mal fais :huh: ???

Topic author
schnide
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 542
Inscription : 20 novembre 2005

#4

Message par schnide »

Bon je dois avoir un bug c'est pas possible autrement, ou alors je mis prend comme un manche :sad: , même quand je suis sous RV, je clic sur training, saved et je prend rampstart day (le TE est deja installé par RV, c'est pas moi qui l'est crée), bin c'est pareille tout est en route ???? comprend plus la???

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#5

Message par Sven »

ben essae de te fair eun te toute simple. Place un squadron n'importe où. Ensuite tu lances, et tu crées un vol dont le take off est dans 30 minutes. Et quand tu fais "fly," t'auras le choix entre "ramp", "taxi" et "take off". évidement faut clicker sur le bon choix.

Voila voila
A+
Sven
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]

t.1982
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 17 juin 2007

#6

Message par t.1982 »

schnide a écrit :Bonjour à tous :cowboy: , alors voila mon problême c'est que je voudrais éxécuter ma rampstart dans training, take off ensuite je clic sur fly, puis je choisi ramp, mais là des que j'arrive dans le cockpit, bin il est en route le reacteur tourne :huh: , alors que je lui demande que cela soit moi qui éxécute ma rampstart, que tous soit éteint à mon arrivé, quelqu'un peut m'aider ??? :sad:

PS: j'ai la même chose avec RV ??????????

ESalut l'ami,

Est-ce que le HUD est éteint lorsque tu arrives ? Moi aussi j'ai cru au début que mon réacteur tournait, mais c'était celui de mon ailier. Réponse basique et peu contructive mais sait-on jamais...

Bons vols à toi sous les cieux de Falcon, ce simu es génial !
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

#7

Message par Jallie »

schnide a écrit :j'ai fais ce que tu me dit mais rien à faire, j'ai fais un screen

Image

j'ai oublié quelque chose ou mal fais :huh: ???
ben oui ... c'est une mission TRAININg que je vois sur ton pics !!!

crée une mission en CAMPAGNE ...ou même un TE
et tu pourras le faire

ps : on ne peut pas MODIFIER les missions training.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
schnide
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 542
Inscription : 20 novembre 2005

#8

Message par schnide »

j'arrête pas de le faire :ouin: , mais ça marche pas,j'ai même regardé d'autre topic qui en parlait, j'ai suivi à la lettre , AARRRFFFF JE DEPRIME :crying: .

HELP HELP

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#9

Message par Sven »

au pire, passe sur le ts c6, y'aura d'office quelqu'un qui voudra faire les étapes avec toi sur l'audio.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]

Topic author
schnide
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 542
Inscription : 20 novembre 2005

#10

Message par schnide »

A Y EST :Jumpy: , j'ai reussi, après une nuit d'enfer, à me lamenter sur mon sort :crying: , j'ai enfin compris ce qui clochais, en faite j'ai un DD partitionné, et j'installais falcon, puis AF ou RV ou OF sur une de mes partitions, et du coup le programme avait du mal à trouver le fichier config éditor, ou ne se lancais pas correctement. Donc du coup je l'ais insttallé sur mon disque système, en faite par défaut, et sa fonctionne très bien d'ailleur j'ai même pus installer OF sur on pc portable :Jumpy: , bon maintenant reste à installer les cockpits de topolo dans OF, la c'est une autre pair de manche car j'ai pas encore tous compris o_O .

Enfin voila, si cela peut aider certains qui sont dans la même galère :usflag:
Répondre

Revenir à « Support technique »