Screenshots
Tutut !!:sweatdrop Tomcat rules, Hornet sucks. Pour une fois "ya photo".Famas a écrit :Très jolis screens Coli! Mais comment as-tu osé mettre du Superbug avec le mythique Tomcat!?
Quelques screens. Certains sont d'une semaine lors d'un vol avec Epervier, les autres sont d'hier sol lors d'un vol avec Dud de la FFW03 et Aigle de la VMFA.
Amraam.
Amraam.
ben vi, ca se configure dans le config editorWarWolf a écrit :Les mfd du F-16 sont en couleurs ?
Depuis SP3 je crois, non ?:huh:RomaniaK a écrit :ben vi, ca se configure dans le config editor
-
- Webmaster
En réalité aussi, oui.
Les premières versions du F-16 ne disposaient que d'écrans monochromes, mais les dernières disposent bel et bien d'écrans en couleur.
Les premières versions du F-16 ne disposaient que d'écrans monochromes, mais les dernières disposent bel et bien d'écrans en couleur.
-
- Elève Pilote
quelques screens :
holding short:
le break, c'est bon, mangez-en:
Et j'en profite pour poser une question : le 1er screen est retouché : j'ai enlevé "Orbit Camera" à la main. Est-il possible de l'enlever complètement des options du jeu? Comme décocher une option, un peu comme il est possible de le faire pour "l'info bar" en bas de l'écran en vue ext?
holding short:
le break, c'est bon, mangez-en:
Et j'en profite pour poser une question : le 1er screen est retouché : j'ai enlevé "Orbit Camera" à la main. Est-il possible de l'enlever complètement des options du jeu? Comme décocher une option, un peu comme il est possible de le faire pour "l'info bar" en bas de l'écran en vue ext?
Superbes screens!
Sinon, non c'est pas possible d'enlever l'orbit caméra. C'est pour ça que ça vaut peut-être plus le coup de mettre le display info bar et après de recadrer le screen.
Sinon, non c'est pas possible d'enlever l'orbit caméra. C'est pour ça que ça vaut peut-être plus le coup de mettre le display info bar et après de recadrer le screen.
Ben quoi, moi je les aime bien ces infos, moi. Ca prouve qu'on a pas triché avec de vraies photos (comme si c'était tellement beau qu'on dirait du vrai).
Sur ces paroles futiles
Sur ces paroles futiles
-
- Elève Pilote
A oui, trés bon le second screen avec le flou sur les bombes. Ca fait genre le premier et le second plan!! Un ptit coup de flou gaussien avec ...toshop ??? Me trompe ???
-
- Elève Pilote
ouai tu te trompes .... c'est pas toshop mais c'est effectivement un flou gaussien.
Retouché sous Paint.NET (gratuit, updaté régulièrement, gère les calques ...)
Merci pour vos commentaires. La suite demain
Retouché sous Paint.NET (gratuit, updaté régulièrement, gère les calques ...)
Merci pour vos commentaires. La suite demain
Aux fesses d'un EuroFighter... (il a fini par m'avoir:sweatdrop )
- Pièces jointes
-
[L’extension « bmp » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
Baaaah!
bon désolé, c'est nul comme message, on voit même pas la photo... et en plus elle est toute petite dans paint.... trop nul...
bon désolé, c'est nul comme message, on voit même pas la photo... et en plus elle est toute petite dans paint.... trop nul...