Je suis asser interesser par cette avion puisque en définitive nous serons appelés à le piloter j'ai ici un lien reprenant le t-6 sur FSX quand sera t'il par rapport à ce modèle?
http://fsxray.ch/index.php?option=com_c ... &Itemid=47
T-6A Texan 2
T-6A Texan 2
#1Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.
-
- Pilote Philanthrope
Si je me souvient bien et avec mon pauvre anglais :
- Les modeles de FSX restent quand meme assez "fantaisiste" de plus la gestion du moteur est differente de beaucoup entre FSX et FO . En claire rien a voir entre les deux .
Mais c est avec des souvenirs et je n ai pu retrouver le sujet dans la partie prive de FO . Pacman t en dira plus .
- Les modeles de FSX restent quand meme assez "fantaisiste" de plus la gestion du moteur est differente de beaucoup entre FSX et FO . En claire rien a voir entre les deux .
Mais c est avec des souvenirs et je n ai pu retrouver le sujet dans la partie prive de FO . Pacman t en dira plus .
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
Les devs sont limiter avec les choses ils peuvent faire avec le code ds MSFS. Autant ils ont fait une bonne travaille..IRIS!
On a pas cette restriction.
Dirk
On a pas cette restriction.
Dirk
Ok, si j'ai donc bien compris les dévs d'iris sont limité, tandis que chez fighter ops c'est du no limit
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.
-
- Jeune Pilote