Help sur Yoke CH Products + FS-X
Help sur Yoke CH Products + FS-X
#1Hello,
Je viens appeler à l'aide pour mon beau papa qui est un peu perdu.
Il vient en effet de s'acheter un PC tout beau tout neuf équipé de VISTA.
Il a installé et activé FS-X sans problèmes.
La où ça ne va plus c'est qu'il n'arrive pas à enregistrer ses réglages, ni ses affectations de touches.
Je supposes qu'il s'agit d'une histoire de pilotes ou de patch.
J'ai été sur le site de CH Products mais je n'ai rien trouvé.
Est ce que quelq'un sait ce qu'il faut faire ?
D'avance merci.
Zargos
Heu... les affectations de touches ou ca ? Dans le panneau de configuration de son joystick ou bien dans FSX ? Parce que dans FSX, a partir du moment ou le joystick est reconnu, y'a plus de problemes pour enregistrer les reglages que je sache...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Ben justement si apparement.
Il passe via le menu de config de FS-X mais visiblement ça ne garde pas ses affectations en mémoire.
Et malheureusement, je n'ai pas accès à son PC, je suis sur Paris et lui à Annecy.
En plus il y connait vraiement pas grand chose en informatique.
En attendant merci pour la réponse sur le wide screen ... je vais tâcher de lui faire faire le truc à distance ...
Il passe via le menu de config de FS-X mais visiblement ça ne garde pas ses affectations en mémoire.
Et malheureusement, je n'ai pas accès à son PC, je suis sur Paris et lui à Annecy.
En plus il y connait vraiement pas grand chose en informatique.
En attendant merci pour la réponse sur le wide screen ... je vais tâcher de lui faire faire le truc à distance ...
Zargos
S'il est sous Vista, tu ferais peut-etre bien de verifier si ce n'est pas une histoire d'autorisations qui l'empeche de modifier des fichiers, ou un truc du genre, on sait jamais.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ