AF ou RV????
AF ou RV????
#1Alors voila, étant en déplacement souvent (militaire de carriere), j'aimerais m'entrainer sur falcon, même en étant loin de chez moi.
Mais voila, j'ai un pc portable, donc je ne peux mettre que AF ou RV, car OF est assez gourmand .
voici ma question:
*est ce que je peux m'entrainer sur RV avec mon portable (bien plus joli) à la place de AF, à t'il les mêmes critères que AF, car c'est la version officiel pour évoluer à l' EDC, pour que je vole ensuite à la maison avec AF et ne pas être perdu??
et la derniere:
*AF est plus gourmand en ressource que RV, ou l'invers??
ma config de mon pc portable:
-Win xp pro pack 2
-intel celeron 3400+(1700 mhz)
-2048 ram pc 3200
-carte graphique xpress 1100
Que pensez-vous de tous cela ????
Merci de votre aide
Mais voila, j'ai un pc portable, donc je ne peux mettre que AF ou RV, car OF est assez gourmand .
voici ma question:
*est ce que je peux m'entrainer sur RV avec mon portable (bien plus joli) à la place de AF, à t'il les mêmes critères que AF, car c'est la version officiel pour évoluer à l' EDC, pour que je vole ensuite à la maison avec AF et ne pas être perdu??
et la derniere:
*AF est plus gourmand en ressource que RV, ou l'invers??
ma config de mon pc portable:
-Win xp pro pack 2
-intel celeron 3400+(1700 mhz)
-2048 ram pc 3200
-carte graphique xpress 1100
Que pensez-vous de tous cela ????
Merci de votre aide
plus de ressource pour RV, qui est c'est très beau, mais injouable en multi.
pour le MP, y'a pas photo, AF est le plus simple à mettre en route et surtout le plus stable.
pour le MP, y'a pas photo, AF est le plus simple à mettre en route et surtout le plus stable.
C'est sur, mais ma question était surtout ne serais-je pas pénalisé, si je m'entraine sur RV au lieu de AF en solo bien sur.
-
- Chef de patrouille
Non. QQ différences niveau avionique mais rien de bien dramatique. Si tu as les bases falcon, tu as 90% des connaissances requises sur qq version que ce soit.schnide a écrit :C'est sur, mais ma question était surtout ne serais-je pas pénalisé, si je m'entraine sur RV au lieu de AF en solo bien sur.
Bons vols
-
- Pilote Confirmé
Merci Black Angel, pout tes précision, je vais de ce pas installer RV et bien sur AF sur mon portable .
Pr contre dans AF il est possible d'avoir les messages qui s'affiche à l'écran comme dans RV, par ce que il a des fois ou je n'entend pas bien la tour et bien sur je ne suis pas très fort en anglais, ce serais assez cool quand même .
Pr contre dans AF il est possible d'avoir les messages qui s'affiche à l'écran comme dans RV, par ce que il a des fois ou je n'entend pas bien la tour et bien sur je ne suis pas très fort en anglais, ce serais assez cool quand même .
-
- Chef de patrouille
[quote="schnide"]Merci Black Angel, pout tes pré]
Pas à ma connaissance mais tu veras à l'usage que les messages utilisent un vocabulaire assez spécifique et restreint. En quelques vols tu ne devrais plus rencontrer de problème de ce coté la meme si tu es une quiche en anglais.
Bons vols
Pas à ma connaissance mais tu veras à l'usage que les messages utilisent un vocabulaire assez spécifique et restreint. En quelques vols tu ne devrais plus rencontrer de problème de ce coté la meme si tu es une quiche en anglais.
Bons vols
Cougar FFW04 a écrit :Pas à ma connaissance mais tu veras à l'usage que les messages utilisent un vocabulaire assez spécifique et restreint. En quelques vols tu ne devrais plus rencontrer de problème de ce coté la meme si tu es une quiche en anglais.
Bons vols
EEEUUUUUHHHHHHHH , merci Cougar, j'ai plus cas bien ouvrir mes écoutilles .
ça c'est sur, au debut faut se degourdir les escalopes mais ça vient vite.
Degrossis toi en solo et rejoins vite l'Edc (Ecole de chasse) pour prendre de l'assurance en vol
Degrossis toi en solo et rejoins vite l'Edc (Ecole de chasse) pour prendre de l'assurance en vol