cockpit gratos?
cockpit gratos?
#1salut a tous , j aimerai savoir s il y a des cockpits gratos a mettre sur open falcon 4.5, ca fait deux jours que je cherche , je ne trouve pas grand chose
j ai bien trouver le site de topolo mais a part ca
.....
j ai bien trouver le site de topolo mais a part ca
.....
Je trouve ta demande un peu désinvolte. Tu viens nous demander du gratuit, sans nous dire quel avion tu cherche, limite à poser les pieds sur la table...
Dis nous ce que tu cherches comme pit, ensuite, demandes toi si tu veux mettre de l'argent dedans ou non (tout travail mérite salaire...mais certains décident d'offrir leur travail à la communauté...)
Dis nous ce que tu cherches comme pit, ensuite, demandes toi si tu veux mettre de l'argent dedans ou non (tout travail mérite salaire...mais certains décident d'offrir leur travail à la communauté...)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
euh je dirai plutot que c est ta reponse qui es désinvolte mon cher ScratScrat a écrit :Je trouve ta demande un peu désinvolte. Tu viens nous demander du gratuit, sans nous dire quel avion tu cherche, limite à poser les pieds sur la table...
si j ai pas préciser le type d appareil c 'est peu t etre que je n en cherche pas un en particulier ^^
j ai bien préciser gratuit aussi
cela dit , j ai trouvé mon bonheur ( pour l instant chez cockpit .nl
je connaissais , mais j avais pas capté qu il y en avait des gratuit
merci a A01
donc
1) cockpit 2d
2) n importe quel appareil
3) de nouveaux avions tant qu a faire
merci a vous tous en tout cas