Faq Of?
Faq Of?
#1Je cherche une Faq Pour repondre à quelques ennuis Of.
J'en avais trouvé une via Global, mais...disparue!
Etant donné qu'apres ma seconde install je ne peux pas utiliser les beaux vaisseaux des cieux en forme de delta, je m'inquiete quant à la fiabilité de cette derniere installation.
Lorsque je choisi un autre avion que le F16 en Te, j'ai un retour bureau 5'' aprés mon arrivée cockpit. Mais etonnement, je peux voler dans un Tanker.
Il me reste la solution de créer une escadre de ravitaillement pour faire des missions de refuel....ouaip! pas palpitant!!
Pourtant la case Fly only f16 est decoché dans le ConfigEd.
Et je ne parle pas des ecrans noirs lors du lancement du jeu (apres le Fly) et de la sortie.
Ah oui! une derniere: lorsque je lance Fly! il se passe 1' pendant laquelle le petit avion se balance. Une minute longue, tres loooonnnngue qu'egrene la pendule. Tic! tac!
Un conseil?:king:
Etant donné qu'apres ma seconde install je ne peux pas utiliser les beaux vaisseaux des cieux en forme de delta, je m'inquiete quant à la fiabilité de cette derniere installation.
Lorsque je choisi un autre avion que le F16 en Te, j'ai un retour bureau 5'' aprés mon arrivée cockpit. Mais etonnement, je peux voler dans un Tanker.
Il me reste la solution de créer une escadre de ravitaillement pour faire des missions de refuel....ouaip! pas palpitant!!
Pourtant la case Fly only f16 est decoché dans le ConfigEd.
Et je ne parle pas des ecrans noirs lors du lancement du jeu (apres le Fly) et de la sortie.
Ah oui! une derniere: lorsque je lance Fly! il se passe 1' pendant laquelle le petit avion se balance. Une minute longue, tres loooonnnngue qu'egrene la pendule. Tic! tac!
Un conseil?:king:
Vire ton Antivirus au lancement de falcon.
Pour ce qui est de l'entree 3D
Tu plante une fois dans le 3d ou au 2eme camembert avec un ptit bong en guise de son ?
Pour les black screen, il existe normalement une option à cocher dans le config editor.
Je ne l'ai pas sous les yeux mais je pense que ceux qui lisent vont te donner la reponse.
Pour ce qui est de l'entree 3D
Tu plante une fois dans le 3d ou au 2eme camembert avec un ptit bong en guise de son ?
Pour les black screen, il existe normalement une option à cocher dans le config editor.
Je ne l'ai pas sous les yeux mais je pense que ceux qui lisent vont te donner la reponse.
J'ai tenté avec l'antivirus Off...même resultat.
Les ennuis commencent à l'arrivée cocpit où je vois le triangle du pit 2000 et...retour bureau
Les ennuis commencent à l'arrivée cocpit où je vois le triangle du pit 2000 et...retour bureau
Donne tes caracteristiques machines stp.
Ta longueur est à avant l'arrivee camemberts ou pendant les camemberts ?
Ta longueur est à avant l'arrivee camemberts ou pendant les camemberts ?
Merci de ton interet Abis...
Je ne pense pas à un probleme de config machine quoique je sais être limite.
Puisque le soft fonctionnait correctement à la premiere install, je penche plus pour un défaut dans la seconde install.
Quelqu'un pourrait il me donner la manip de nettoyage complet (avec la racine en regedit (?)) qui me permettra de reinstaller l'Open Fashion de la façon la plus propre possible?:detective
Je ne pense pas à un probleme de config machine quoique je sais être limite.
Puisque le soft fonctionnait correctement à la premiere install, je penche plus pour un défaut dans la seconde install.
Quelqu'un pourrait il me donner la manip de nettoyage complet (avec la racine en regedit (?)) qui me permettra de reinstaller l'Open Fashion de la façon la plus propre possible?:detective
-
- Webmaster
Tu possèdes quelle version d'OF? Parce qu'il y avait un récurrent problème de CTD avec les Mirage 2000, à une époque, dans une version antérieure à la 4.5. Peut-être ton problème pourrait-il trouver là sa source?
Erf... Ca pue l'install foirée :-/chataz a écrit :Je cherche une Faq Pour repondre à quelques ennuis Of.
Lorsque je choisi un autre avion que le F16 en Te, j'ai un retour bureau 5'' aprés mon arrivée cockpit.
Je suis passé en 4.5 et j'en étais parfaitement content aprés ma premiere install.
Ouaip! Gunny, ça sent l'insatall pourrie.
Je vais donc tout effacer jusque dans la racine. Pour ce faire je passe dans barre des taches/Executer/Regedit/ et j'efface tout ce qui a trait avec F4...c'est bien ça?
Je crains le chevauchement d'install qui a du m'être fatal.
Ouaip! Gunny, ça sent l'insatall pourrie.
Je vais donc tout effacer jusque dans la racine. Pour ce faire je passe dans barre des taches/Executer/Regedit/ et j'efface tout ce qui a trait avec F4...c'est bien ça?
Je crains le chevauchement d'install qui a du m'être fatal.
Pour le nettoyage tres simple.
Tu prends le rep et poubelle.
Si tu utilise l'ex rapace launcher = pas besoin de toucher à la bdr.
Tu reinstalle, tu lance RL et tu vas choisir le rep de falcon dans le RL, il se chargera de mettre ta bdr à jour.
Vala
ps:
Le Rl est fourni dans la 4.5 dans le rep utilities il me semble.
Tu prends le rep et poubelle.
Si tu utilise l'ex rapace launcher = pas besoin de toucher à la bdr.
Tu reinstalle, tu lance RL et tu vas choisir le rep de falcon dans le RL, il se chargera de mettre ta bdr à jour.
Vala
ps:
Le Rl est fourni dans la 4.5 dans le rep utilities il me semble.
-
- Webmaster
Effectivement, c'est la bonne méthode manuelle pour effacer une clef du registre. Cela dit, je ne saurais trop te recommander d'utiliser des outils comme RegCleaner ou CCleaner, qui offrent une interface de manipulation du registre plus simple et qui évite éventuellement de "bouletter" en faisant une fausse manip.Ouaip! Gunny, ça sent l'insatall pourrie.
Merci Eutopos, Reg Cleaner m'a renvoyé vers de bien vieilles clés qui en leur temps ouvraient de bien beaux reves.... F16 de chez Novalogic... ou le Lauda qui faisait la navette europeenne avec son Atc inegalé en matiere d'accent synthetique.
Pfuit! Maintenant disparues!!
Pfuit! Maintenant disparues!!