Pourquoi on aime ça

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Bah tu sais, je peux te citer un vol sur Météor NF-11 qui a atteri a Beauvechain en flame out (a peut pret les memes conditions de fuel) alors que la tour leur donnait l'ordre d'ejection.
Comme punition ils auront eu une mise de pied de... 30 sec.:tongue:

Amraam.

Clavier
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Clavier »

Quels laxistes ces Belges .......:innocent:
Image Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )

Chisum

Message par Chisum »

Purée !
J'avais jamais vu Amraam écrire autant dans un seul message !
o_O
Superbe récit, tu devrais faire un bouquin !
Et aussi d'autres vidéo !
:tongue:

Alors moi ce que j'aime dans Falcon(ça va être vite dit), c'est que c'est toujours un rêve étant donné que ça ne tourne pas sur mon ordi.
Et le rêve, le but à atteindre après lequel on court, c'est ce qui fait tenir les hommes debout(c'est plus facile pour courrir)...

Et même si un jour j'arrive à le faire marcher, il y a de fortes chances que ça demeure quand même un rêve car avant que je puisse mémoriser tout ce qu'il faut savoir pour "voler comme en vrai", j'aurais sans doute eu le temps de devenir un vieillard. C'est une simu de pros et je ne suis qu'un modeste amateur.

Mais ça n'empêche que c'est du top et c'est pourquoi je dévore toutes vidéos faites sur cette simu qui, malgré les petits défauts et manquements graphiques déjà énoncés, reste la meilleur simu de vol militaire moderne.

Ah si on pouvait fusionner LO et F4, quel pied ça serait !!!

Ric
Moderateur
Moderateur

Message par Ric »

Chisum a écrit :Purée !
J'avais jamais vu Amraam écrire autant dans un seul message !
o_O
Ca fait pas longtemps que tu es sur les forums toi.:sweatdrop
ImageImage

obrien
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par obrien »

Salut!

Effectivement, il y a quelques temps j'ai posé la question: LO ou F4?

A dire vrai, lorsque j'ai reçu F4 AF j'ai trouvé ça sympa mais...
Donc, à lire vos commentaires, j'ai vite commandé un F4 4.0 trouvé d'occaze sur e-bay, téléchargé mes versions 4.3 et 4.5.
La réception a été un peu laborieuse, une demie journée d'installation (heureusement bien aidé!:yes: ), plus une journée de recherche d'un profil cougar (merci Amraam)... et voilà! maintenant je sais pourquoi tant de personnes de ce forum sont accrocs à F4 OF!
C'est tout simplement très beau, j'ai l'impression d'y être (cf toutes mes vidéos de F-16 trouvées sur le net), un beau vth, paysages magnifiques, bref... superbe! par contre, il y a du boulot!...:sweatdrop
Un seul petit regret: que le cockpit 3d ne soit pas un peu plus travaillé (au regard du cockpit 2d), et pas de mode training, mais bon...

En résumé, j'ai répondu à ma question: LO ou F4?
Il n'y a pas de comparaison, on ne "pilote" pas dans la même cour!
Attention, aucun caractère méprisant dans ce que je dis; LO est très beau, surtout en considération de tout les mods qui arrivent en ce moment... mais c'est pas pareil!
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »