Le Skin des autres
Le Skin des autres
#1Voilà quelques screens obtenus à force de quémander ......
Je caresse l'idée de faire une photo souvenir des TE communautaires des simmers de Falcon AF
pour cela il faudrait pouvoir intégrer assez de skins différents dans le même soft
quelqu'un sait comment en intégrer plus de trois ?
le skin Dragon mud aussi laid qu'efficace ......
les Marines des Cauchemars volants et des Chasseurs de prime
pour les anglicistes Flying nightmares and Bounty hunters
En bref VMFA-513 et VMFA-2..... les plus beaux non ?
Quand vous saurez voler en formation,:kewlpics: j'organiserai une présentation lors des portes ouvertes d'Aviano
Aouh wah !
Je caresse l'idée de faire une photo souvenir des TE communautaires des simmers de Falcon AF
pour cela il faudrait pouvoir intégrer assez de skins différents dans le même soft
quelqu'un sait comment en intégrer plus de trois ?
le skin Dragon mud aussi laid qu'efficace ......
les Marines des Cauchemars volants et des Chasseurs de prime
pour les anglicistes Flying nightmares and Bounty hunters
En bref VMFA-513 et VMFA-2..... les plus beaux non ?
Quand vous saurez voler en formation,:kewlpics: j'organiserai une présentation lors des portes ouvertes d'Aviano
Aouh wah !
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
Un F-16 siglé "Marines", tu repasseras Clavier...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Ici ....on peut rêver Scrat.......
Je rêve même parfois que c'est un Rafale , alors tu vois....
Je rêve même parfois que c'est un Rafale , alors tu vois....
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
Oui mais le Rafale "Marine" et non pas "Marines" existe lui.
Marines aux USA, c'est différent de la Navy ! (J'espère que je ne t'apprends rien ! )
Marines aux USA, c'est différent de la Navy ! (J'espère que je ne t'apprends rien ! )
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Crois tu ....... !
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"
PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
et alors ?
faut bien improviser !
nous on est marines parce qu'on aime le ciel bleu, le soleil, la mer et surtout les bikinis
faut bien improviser !
nous on est marines parce qu'on aime le ciel bleu, le soleil, la mer et surtout les bikinis
Bé vous avez bien raison.
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"
Semper Fi ... What else... ?olmes09 a écrit :et alors ?
faut bien improviser !
Suite des essais chez le tailleur ......
Faudra apprendre l'ordre serré les gars ...avec la disparition du service national , on voit qu'il y a quelques truc à redécouvrir
Prochaine fois on vole vec une grosse connection, ça sera plus facile pour éviter les lags
et on va améliorer la présentation
Faudra apprendre l'ordre serré les gars ...avec la disparition du service national , on voit qu'il y a quelques truc à redécouvrir
Prochaine fois on vole vec une grosse connection, ça sera plus facile pour éviter les lags
et on va améliorer la présentation
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )