Screenshots
[quote="LighTning"]Trè]
Merci
Pour la bombe, oui c'est vrais ^^ j'avais même pas remarqué... bon y a du travail ^^.
EDIT: j'ai masqué l'erreure, ça va mieu maintenant ( merci :D )
Au passage, un autre dans le même genre:
naturel
avec du "bruit"
Merci
Pour la bombe, oui c'est vrais ^^ j'avais même pas remarqué... bon y a du travail ^^.
EDIT: j'ai masqué l'erreure, ça va mieu maintenant ( merci :D )
Au passage, un autre dans le même genre:
naturel
avec du "bruit"
-
- WSO Co-pilote
Acadien et fier de l'être!
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
1° essai screen PF
#1061voila nature sans correction
j'accepte tous les commentaires
[ATTACH]11993[/ATTACH]
[ATTACH]11994[/ATTACH]
@+papp2
j'accepte tous les commentaires
[ATTACH]11993[/ATTACH]
[ATTACH]11994[/ATTACH]
@+papp2
J'aime bien la deuxième (on voit mieux le Corsair^^), l'impression de surprendre un avion qui nous survole à basse altitude est pas mal, les arbres en bas de l'écran réhaussant cet effet. Pour moi c'est du tout bon, mais pense à enlever les indicateurs rouges de l'écran, ça améliorerait l'illusion.
Y'a de l'idée, et ces screen montrent qu'il n'ya pas forcémment besoin de retouches pour faire des belles images.
Bon courage pour la suite
Y'a de l'idée, et ces screen montrent qu'il n'ya pas forcémment besoin de retouches pour faire des belles images.
Bon courage pour la suite
Quand les andouilles voleront, je serais chef d'escadrille.
Flickr
Flickr
-
- Jeune Pilote
-
- Elève Pilote
Superbe !
"Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
Merci !
2 autres ( cliquez dessus pour une 2em version ).
Soutient des troupes au sol par la voie des airs.
Et un p47 qui fonce à travers une formation de b24
2 autres ( cliquez dessus pour une 2em version ).
Soutient des troupes au sol par la voie des airs.
Et un p47 qui fonce à travers une formation de b24
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pareil que TERD !
Il ne faut pas trop abuser de ces flous, sinon ca rend artificiel la prise de vue. Mais dans tous les cas tes screens sont superbes.
Pour le 2e, le flou directionnel ne rend pas forcément bien dans ce cas là ... Il aurait (peut-être ?) fallu plutot appliquer un fort flou gaussien sur le fond du paysage, puis un léger sur le B24 pour simuler une mise au point uniquement sur le P-47. Le flou directionnel ne rend pas forcément bien dans ce cas là ...
Il ne faut pas trop abuser de ces flous, sinon ca rend artificiel la prise de vue. Mais dans tous les cas tes screens sont superbes.
Pour le 2e, le flou directionnel ne rend pas forcément bien dans ce cas là ... Il aurait (peut-être ?) fallu plutot appliquer un fort flou gaussien sur le fond du paysage, puis un léger sur le B24 pour simuler une mise au point uniquement sur le P-47. Le flou directionnel ne rend pas forcément bien dans ce cas là ...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Rien d'exeptionnel niveau retouche (pas encore le courage de me lancer dans photoshop), juste pour la beauté de l'avion:
Petite question HS: Il faut faire quoi pour avoir cet effet un peu gore du pilote penché et du sang sur la verrière du cockpit?
dans config ini tu as une ligne intitulé "gore", tu l'actives en indiquant 1. PM : ca marche uniquement avec le nx mod son. Les Russes ont moins de scrupules que nous Occidentaux:hum:
Pour Maverick6, essaies de trouver une skin Europe pour ton B-24, celle-ci correspond au théatre CBI (Chine-Brmanie-Inde) avec le drapeau Pirate sur la dérive.
Il y en a des pas mal sur Flying Legend .
Il y en a des pas mal sur Flying Legend .