Mods et Modeurs

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2312
Inscription : 14 avril 2003

#51

Message par 50H-Solo »

J'suis preneur aussi pour la nouvelle version de la traduction et pour les nouvelles fumées. Je sais, je sais, j'suis un gros gourmand. :Jumpy:
Merci d'avance pour le MP en tout cas.
:innocent:
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça

BLR_Gino_fr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 07 janvier 2006

#52

Message par BLR_Gino_fr »

Josse, me permets tu d'intégrer ton Mod Smoke a mon Pack???

Pour ceux que ca interesse j'ai mis en ligne un pack "complet" :
Bombardiers, viseur, feux de nav, carte dans le genrateur de mission rapide, changement de la page de chargement, avec ou sans Track-Ir 6DOF
C'est sur notre forum sections MOD IL2
BLR_Gino_fr = NNFFL-Gino-

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1541
Inscription : 22 mai 2005

#53

Message par vautour2b »

Je viens de le testé... Il est au pomme ce Mod Smoke!
Il mérite toute les félicitations :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#54

Message par Claymore »

Pas testé encore parce qu'un point me semble flou, dans le readme il est stipulé de rajouter les lignes dans le filelist mais où il faut placer les autres fichiers...

Je précise que je n'ai pas de double install, donc GME :detective
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#55

Message par martin_591 »

je suis pas sur, mais si on se fit au pack fumigène, il faut mettre le dossier effect dans 3DO
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1380
Inscription : 08 avril 2003

#56

Message par galoub »

edit : le boulet me suis gourer de post

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#57

Message par UF_Josse »

Comme d'hab, tu bennes tout tel quel dans le rep files ;) rien à créer... tu le mets surtout ps dans 3Do, rien à voir ici...
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#58

Message par UF_Josse »

VI, Gino, tu peux rajouter tout ce que je produis sans souci et sans autorisation préalable ;) c'est du libre....
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

BLR_Gino_fr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 07 janvier 2006

#59

Message par BLR_Gino_fr »

[quote="Claymore"]Pas test&#233]

Je ne vois pas ce qui te bloque pour tester............ Avec JSGME tu peux faire mille essais


tu fais une copie de ton mod preféré en le renommant, tu le modifie et tu l'active ensuite pour l'essayer
BLR_Gino_fr = NNFFL-Gino-
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#60

Message par Claymore »

Ben en fait, quand je dis pas encore testé c'est que j'ai pas eu l'occasion de voir les fumées des locos, dans tout ce que j'ai fait y'en avait pas...

Sinon j'ai tout mis le bouzin comme Josse a expliqué...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#61

Message par UF_Josse »

QMB, smolensk, blindés, cap 230.... ;)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

NORTON
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 08 décembre 2003

#62

Message par NORTON »

Bon je serais peut etre hors sujet , ou je devrais pas en parler mais j ai installé le mod b17 de l epicerie du coin ou vous savez ; et grosse surprise la tourelle boule a été modelisée . Y a t'il une explication car si je ne m abuse il n est pas possible de modifier quoi que soit au niveau des avions !!!!!!!!!
:chris: VF17_Yann-per sur HL !!!! Breizh atao:chris:

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#63

Message par martin_591 »

ben apparament oui...

par exemple, prendre la tourelle d'un B-25 et remplacé les deux mitrailleuse par une mitrailleuse centrale (tourelle du Blenheim mk4)

En fait, c'est pas de la création, mais de la modification de chose déjà existante, et ca c'est possible. Comme enlevé le viseur du mostiquo
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »