Aux membres de l'Ada team

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

Aux membres de l'Ada team

#1

Message par Skypat »

Je vous ai répondu ici en anglais pour vos problemes d'installation
http://forum.lockon.ru/showthread.php?t=26719

que quelqu'un me contacte par MP, je lui filerai mon phone ou l'inverse
de preference celui qui fait le package
ca sera plus simple pour vous expliquer

c'est tout simple, suffit de le faire une fois
A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#2

Message par HubMan »

Skypat a écrit :Je vous ai répondu ici en anglais pour vos problemes d'installation
http://forum.lockon.ru/showthread.php?t=26719

que quelqu'un me contacte par MP, je lui filerai mon phone ou l'inverse
de preference celui qui fait le package
ca sera plus simple pour vous expliquer

c'est tout simple, suffit de le faire une fois
A+
Salut Skypat :)

A priori, j'allais me déconnecter, j'ai plus de dispos ce soir. Mais j'ai compris ce que tu voulais dire :) Je repackagerai demain :)

Pour ce qui est de passer uniquement par ModMan 6 et d'abandonner la compatibilité ModMan 5, on a envie d'aller dans ce sens là.
On intègrera peut être l'updateur et les .bat pour les derniers des mohicans en v5, mais on ne les éxécutera plus au niveau de modman :)

Merci pour la réactivité et le coup de main :) C'est vraiment super de ta part :)

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#3

Message par Skypat »

demain je suis là
le plus important à savoir

dans MOD MAKER
1- les fichiers CDDS doivent être listés dans l'autre inverse du sens dans lequel ils doivent apparaitre dans graphics.cfg

2- ne met dans le MAIN PACKAGE que les fichiers CDDS spécifiques au MAIN PACKAGE
(enleve tes fichiers à 0 octets)

3- ne met dans le PACKAGE HIGHRES que les fichiers CDDS spécifiques au PACKAGE HIGHRES

comme cela quand les 2 seront installés, les 2 seront verts ;) ce qui n'est pas le cas actuellement.
il ne faut PAS qu'un meme nom de fichier CDDS soit présent dans les 2 packages, ce n'est pas logique.

et quand le gars enlevera le PACKAGE HIGHRES, le PACKAGE MAIN restera donc vert car toujours installé ;)

maintenant le seul cas ou ca peut merder c'est si le gars met le package HIGHRES Ada avant d'installer le MAIN PACKAGE Ada car dans ce cas dans le fichier 'graphics.cfg' ca ne sera pas dans l'ordre (les fichiers HIGHRES seront apres les fichiers normaux)
mais là... c'est le mode utilisateur boulet (humour...)
c'est comme si il mettait le patch 1.12 avant d'installer FC ;)

n'hesites pas si t'as besoin d'aide

pour info sur VISTA 64 bits, l'updater manuel explose en fin de tache en plus.
les utilisateurs de ModMan 5.x passerons donc à la 6.x
de toute facon, niveau fiabilité du moteur d'installation, la 6.x est beaucoup plus sécurisé et surtout débuggé....

met bien dans le read me qu'il faut imperativement au minimum une version 6.2.0.0
A+

ps: petit rappel
quand Lockon cherche le fichier TOTO.BMP, il commence par le rechercher dans le premier CDDS listé dans graphics.cfg
si il le trouve, il le prend, sinon il passe au CDDS suivant dans la liste
c'est tout simple :D
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18897
Inscription : 29 décembre 2004

#4

Message par Azrayen »

Yes, merci pour les infos :)

LockOn, c'est parfois codé à la bouche, mais quand on sait dans quel sens macher, c'est plus simple ;)

Az'
Image Image

Image

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#5

Message par HubMan »

[quote="Skypat"]demain je suis l&#224]
Salut Skypat :)

C'est bien ce que j'avais compris sur lockon.ru :) Donc si LO a deux textures avec le même nom dans des .cdds différents, il charge la première texture qu'il trouve. Assez logique somme toute :)

Merci d'avoir pris le temps de préciser tout ça en français, tu dois plus en pouvoir entre les fix dans l'urgence pour la 6.2.0.0, les tests et nous donner un coup de main pour qu'on règle nos soucis :)

Je te MP un lien sur la nouvelle version dès que je l'ai packagée histoire que tu y jettes un coup d'oeil avant release :)

Encore un grand merci ! :)


Hub.

PS : bien d'accord sur le fait que passer à modman 6 est la meilleure solution à tous points de vue :)
PPS : pour la liste des fichiers à exclure, je t'ai répondu là : http://www.checksix-forums.com/showpost ... tcount=619 :) (ça croise, ça croise :) )
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »