B.O.B. et unités anglaises

IL-2 1946

Topic author
FOURNERONL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par FOURNERONL »

Salut à tous, :D

Bien que je traînne souvent mes sabots sur le forum, je me suis aperçu que la connexion automatique ne se faisait pas à tout les coups. Du coup, je m'suis dis autant être connecté autant mettre un post (ça à rien à voir en plus) et de plus qui ne traite pas des bugs du dernier patch. :rolleyes:

C'est en essayant ce dernier patch, et plus particulièrement la carte multi-joueurs version "désert" que m'est apparue l'idée lumineuse de faire une mission à défaut d'une campagne sur "l'île de Malte" qui à bien reçue aussi durant la 2nd WW (Mais pour moi perso. vu l'intérêt de mes missions qui aboutissent peu souvent faute de patience). Mais juré là j'vais m'y mettre...

Mais pour défendre mon île contre les Stukas et autres appareils de l'axe, il me fallait des canons AA de type "Bofors" et des unités terrestres au camouflage désertique, mais où les trouver si ce n'est éventuellement dans B.O.B (et tant pis pour le camouflage).

D'où ma question :

Y sort quand B.O.B pour F.B (en gros)?

Et y aura-t-il une multitude de nouvelles unités terrestres et aquatiques
(navires (H.M.S :king: )) du côté alliés comme de l'axe (mais surtout allié) ?

Sinon peut on y soumettre aux programmeurs (sinon je boycotte le produit fini) :angry:

Réaliser des campagnes Afrique du Nord, Lybie, Somalie ce serait balezze ;)

:jumpy:
OS : Win 10 Pro 64 / CM : MSI Z87-G45 Gaming / CPU : Intel 4770K / DirectX 12 / RAM : 16 Go / CG : Nvidia Aorus GeForce 1080 GTX

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par TooCool_12f »

il y a pas de BoB de prévu pour FB

le BoB prévu est une toute nouvelle simu, et elle n'est pas attendue avant été 2005 (compte plutôt courant 2006)
--------------------------------------------

Image

Image

Topic author
FOURNERONL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par FOURNERONL »

Originally posted by TooCool_12f@20 May 2004, 12:57
il y a pas de BoB de prévu pour FB

le BoB prévu est une toute nouvelle simu, et elle n'est pas attendue avant été 2005 (compte plutôt courant 2006)
Ce sera donc un "Alone" comme Pacific Fighter...
OS : Win 10 Pro 64 / CM : MSI Z87-G45 Gaming / CPU : Intel 4770K / DirectX 12 / RAM : 16 Go / CG : Nvidia Aorus GeForce 1080 GTX

BG's-RICH
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par BG's-RICH »

Non : un stand alone est une évolution qui n'a pas besoin du soft de base pour tourner. BoB, quant à lui, sera un nouveau jeu.

Topic author
FOURNERONL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par FOURNERONL »

Ah ! bon d'accord, c'est noté.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »