MOD Relookage des vieilles cartes !
-
- Pilote Confirmé
peut pas t'en faire ici Josse mais je vais essayer rapidos
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Ouais, pas trouvé quelque chose qui permette de bidouiller la réso, mais je ne désespère pas.... des fois, par hasard... si je trouve, je te tiens au courant...
Ca plante aussi chez moi....
Ca plante aussi chez moi....
Pour résumer, mon pack de maps proposera de rajouter ces cartes dans la listes :
A. cartes dont les textures ont été reassignées, donc simple relookage :
- CRIMEA x4 été/automne/hiver/printemps boueux
- FINSLAND GULF x2 printemps/automne
- KUBAN été
- LVOV autmne
- MOSCOW été
- SMOLENSK été
- STALINGRAD été
B. cartes complètement refaites (avec nouveau relief et ajout de zones de textures/forêts)
- KURSK été
- PROKHOROVKA été
Je me limiterai qu'à ceci.
- KUBAN été
- LVOV autmne
- MOSCOW été
- SMOLENSK été
- STALINGRAD été
B. cartes complètement refaites (avec nouveau relief et ajout de zones de textures/forêts)
- KURSK été
- PROKHOROVKA été
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Ben oui, mais une fois pris dans le truc ça donne envie de faire plein de chose ... mais je garde quand meme mon temps d'activité (énorme) pour les LAL.
C'est comme la I-16 CUP, j'ai 2 semaines de libre alors je fonce, et après fini ... je n'y reviens plus !! Je fonctionne comme ça.
C'est comme la I-16 CUP, j'ai 2 semaines de libre alors je fonce, et après fini ... je n'y reviens plus !! Je fonctionne comme ça.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
C'est déjà très intéressant.LAL_R-One a écrit :Pour résumer, mon pack de maps proposera de rajouter ces cartes dans la listes :
- KUBAN été
- LVOV autmne
- MOSCOW été
- SMOLENSK été
- STALINGRAD été
- KURSK été
- PROKHOROVKA été
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- WSO Co-pilote
ouais sinon ta tendre moitié risquerait de posé des problèmeLAL_R-One a écrit : C'est comme la I-16 CUP, j'ai 2 semaines de libre alors je fonce, et après fini ... je n'y reviens plus !! Je fonctionne comme ça.
Acadien et fier de l'être!
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Ma tendre moitié , c'est les LAL !!!
Si ma femme lit ça, je suis mort ....
Si ma femme lit ça, je suis mort ....
martin_591 a écrit :ouais sinon ta tendre moitié risquerait de posé des problème
Bin, non, justement pas si elle pratique aussi Il-2....
... y'en a qui ont de la chance
-
- Pilote Confirmé
Ha vous vous êtes pacsés avec GastonObelix a écrit :Bin, non, justement pas si elle pratique aussi Il-2....
... y'en a qui ont de la chance
les longs vols en binôme dans des boston on finit pas vous réunir
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Vous faites ça à plusieurs ?LAL_R-One a écrit :Ma tendre moitié , c'est les LAL !!!
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
UF-hallacar a écrit :Ha vous vous êtes pacsés avec Gaston
les longs vols en binôme dans des boston on finit pas vous réunir
Vivi, on n'a pas d'enfant mais une glacière! (private joke inside):Jumpy:
Attends moi
-
- Pilote Confirmé
Pour en revenir avec le sujet
les voies ferrés et les routes sont ils modifiables avec vos outils comme le sont les textures?
je pose la question à la fois parce qu'il y a quelques incohérences mais aussi parce que si l'on regarde il n'y a jamais une gare digne de ce nom dans le jeux
pour des missions de bombardement c'est dommage car les noeuds ferrés et les gares de triages sont des objectifs de choix
les voies ferrés et les routes sont ils modifiables avec vos outils comme le sont les textures?
je pose la question à la fois parce qu'il y a quelques incohérences mais aussi parce que si l'on regarde il n'y a jamais une gare digne de ce nom dans le jeux
pour des missions de bombardement c'est dommage car les noeuds ferrés et les gares de triages sont des objectifs de choix
Tu peux affecter une texture au route, voies ferrées et chemin de terre. Mais si ca en change l'aspect, tu ne peux foncièrement par modifier leur emplacement ni même les textures de gare.
Cela dit avec les objets qu'on peut rajouter dans les missions, il y a moyen de faire de sacrée belles gares !!!
D'ailleurs j'y pense, sur le fichier map_T.tga des textures, on y voit aussi les routes et voies ferrées, il y a peut-être moyen de les redessiner, et d'en modifier le tracé. C'est sûrement ce fichier qui définit le réseau routier et des trains ...
La définition tros grossière de ces fichier .tga ne permettrait pas de mettre 2 voies ferrées côte à côte comme en realité, mais on peut sûrement changer quelques trucs ...
Cela dit avec les objets qu'on peut rajouter dans les missions, il y a moyen de faire de sacrée belles gares !!!
D'ailleurs j'y pense, sur le fichier map_T.tga des textures, on y voit aussi les routes et voies ferrées, il y a peut-être moyen de les redessiner, et d'en modifier le tracé. C'est sûrement ce fichier qui définit le réseau routier et des trains ...
La définition tros grossière de ces fichier .tga ne permettrait pas de mettre 2 voies ferrées côte à côte comme en realité, mais on peut sûrement changer quelques trucs ...
-
- Pilote Confirmé
merci
sinon Josse voici les affreux talus
désolé c'est fait sur un pc poussif
sinon Josse voici les affreux talus
désolé c'est fait sur un pc poussif
Houlala....
J'attrape le sujet en cours de route (pas le temps ni le courage de lire tous les 164 posts précédents), mais c'est tout simplement génial comme idée!!!!
J'attend avec impatience, merci d'avance pour le bouleau LAL_R-One.
@+
J'attrape le sujet en cours de route (pas le temps ni le courage de lire tous les 164 posts précédents), mais c'est tout simplement génial comme idée!!!!
J'attend avec impatience, merci d'avance pour le bouleau LAL_R-One.
@+
merci pour la réponse Rone, 5000m c'est pas mal.
quizz: quelqu'un connait il "l'everest" de IL2 ?
quizz: quelqu'un connait il "l'everest" de IL2 ?
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
Oh la, attends ... j'ai dit 5000 m au pif, c'est surement plus d'après ce que j'ai pu voir !
Une carte de dog en montagne (je ne sais plus le nom) allignait déjà de sacrées montagnes ....
Une carte de dog en montagne (je ne sais plus le nom) allignait déjà de sacrées montagnes ....
Bon, ne vous inquiètez pas ... je n'ai pas laissé tombé le truc, mais mon pack de cartes sera en fait intégré à un pack + conséquent regroupant le boulot de 3 personnes ... disponible sous peu, mais ça ne dépend plus de moi !
-
- Pilote Confirmé
t'inquiètes en ce moment on est habitué à attendre ....
c'est surtout le cas des parisien ....
c'est surtout le cas des parisien ....
Bon, ca y est, le actor.static a enfin été percé !!! On peut modifier les objets inclus d'origine sur une map. Il faut y aller à tatons car c'est hyper complexe et rien à voir avec un fichier .mis par exemple ...
1er essai, afecter des pistes boueuses en remplacement des originales pour ma carte Crimée du mois d'avril :
1er essai, afecter des pistes boueuses en remplacement des originales pour ma carte Crimée du mois d'avril :
Jolies pistes !
Et les comportements physiques sont-ils affectés par ces pistes boueuses ?
En bref, est-ce que ça colle aux roues ???
Et les comportements physiques sont-ils affectés par ces pistes boueuses ?
En bref, est-ce que ça colle aux roues ???
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go