Nouveau sur WOV
Nouveau sur WOV
#1Salut à tous, je viens d'acheter WOV et j'en suis très content, il est vraiment génial. Je voles sur SFP1 depuis longtemps et je volais savoir si les addon SFP1 sont compatibles avec WOV. Pour l'instal je l'ai patché SP4+SP4.2+SP4.3, j'ai bon?
-
- Chef de patrouille
Salut.Midair a écrit :Salut à tous, je viens d'acheter WOV et j'en suis très content, il est vraiment génial. Je voles sur SFP1 depuis longtemps et je volais savoir si les addon SFP1 sont compatibles avec WOV. Pour l'instal je l'ai patché SP4+SP4.2+SP4.3, j'ai bon?
Le Service Pack et le patch suffisent (http://www.thirdwire.com/downloads_wov.htm)
Pense aussi à mettre à jour DirectX 9 à la dernière version : http://www.microsoft.com/downloads/deta ... 6652cd92a3
Pour les addons avions, normalement oui c'est compatible (sinon c'est compatible moyennant une toute petite manip mais la très grande majorité est compatible).
Pour le terrains par contre je ne sais pas.
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
Est ce que la consommation de carburant est correctement gérée dans WOV car j'ai l'impression que non (en tous cas avec le F8)?
Plus ou moins ^^ !
M'efin c'est sur que si tu vole pleine PC de A a Z du vol tu vas faire rapidement du planeur avec ton F8 ^^!
M'efin c'est sur que si tu vole pleine PC de A a Z du vol tu vas faire rapidement du planeur avec ton F8 ^^!
A BPAO !!!
J'avais plutôt l'ilmpression qu'il ne consommait pas beaucoup (à moin qu'il y est un problème avec la gauge). Par contre est ce que le modèle de vol tient compte de la diminution du poids de l'avion à mesure que les réservoirs se vident?
[quote="Midair"]J'avais plutô]
Oui oui....
Par contre il faut savoir que les distances dans WOV est a l'echelle 2/3. Donc ca peut sureprendre des fois
Oui oui....
Par contre il faut savoir que les distances dans WOV est a l'echelle 2/3. Donc ca peut sureprendre des fois