Post Dedie Aux Participants Pyramide

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

Post Dédié Aux Participants Pyramide

#1

Message par Markus »

Je rappelle qu'il suffit juste la participation de 4 pilotes par soir de rencontres.
Il suffit pour les escadrons participants, d'avoir un roulement au sein de leur escadron afin de toujours être représenté par 4 de leur pilotes.

Le choix de la soirée de la rencontre se fait sur accord des deux escadrons en cours d'engagements.
Il n'y a pas d'impératifs de délai sans pour autant y passer l'hiver :cowboy: .
Les mises à jour des résultats permettant de classer le déroulement de la pyramide dépendront de la rapidité des rencontres.
Bien entendu, l'escadron vainqueur recevra les honneurs et le trophé de la pyramide.

Pour l'instant, participent de façon certaine :

-FFW08 "DRAGONS"
-V.F.A.F "BUZZARDS"
-FFW01 "MUD MOVERS"
-V.M.F.A-2 "BOUNTY HUNTERS"
- ?
- ?

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#2

Message par Markus »

Mise à jour... :cowboy:

Aller !!, un p'tit effort !!
A 6 patrouilles on rigole encore plus !!! :cowboy:

Plus que deux escadrons..... :hum:

@+Markus

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#3

Message par Sven »

allez, "les cauchemards volants", la 51st Massilia...

Ramenez vous, on va bien s'amuser.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#4

Message par Markus »

Plus que deux !!!
Je vous assure que les deux escadrons qui hésitent encore ne seront pas déçus du voyage !!.

On peut très bien faire cette pyramide à 4, seulement, par expérience, je sais qu'à 6 c'est le must question rencontre !.

Si d'ici le 21/11 nous sommes toujours à 4, je ferai appel à des escadrons etrangés, ce qui nous permettra d'être minimum 6.
Je regretterai simplement le fait de ne pas le faire dans un cercle d'escadrons français, ce qui d'un autre coté ne fera que renforcer mon idée que la communauté Falcon manque d'initiative, surtout lorsqu'on fait le compte entre les escadrons existants, et le nombre demandé au minimum pour cette pyramide.

De plus, je ne lis pas vraiment de questions autour de cette pyramide, est-ce trop compliqué ?, vous n'avez pas compris le concept ?, vous sentez-vous trop nul sur falcon pour y participer ?, pas de dispos entre metro boulot dodo ?, casanier dans votre squad ?.

Toutes mes questions sont sans arrières pensées, et vos réponses respéctées.
Simplement je me décarcasse pour donner vie à des rencontres, j'invite, je présente, je mets en place, et quatre.... .

La phrase qui me fouterai royalement en colère sur ce forum, et là je ne serai plus modo et demanderai à être modéré, c'est si quelqu'un nous balance un jour qu'il ne se passe jamais rien sur Falcon.

@+Markus

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#5

Message par Cougar FFW04 »

Markus a écrit :Plus que deux !!!
De plus, je ne lis pas vraiment de questions autour de cette pyramide, est-ce trop compliqué ?, vous n'avez pas compris le concept ?, vous sentez-vous trop nul sur falcon pour y participer ?, pas de dispos entre metro boulot dodo ?, casanier dans votre squad ?.

Toutes mes questions sont sans arrières pensées, et vos réponses respéctées.
Simplement je me décarcasse pour donner vie à des rencontres, j'invite, je présente, je mets en place, et quatre.... .
@+Markus
Salut Markus,

La FFW04 tourne actuellement avec un effectif de 6 pilotes seulement qui volent en moyenne 2 fois par semaine (Training+Vol Of). Un vol de plus c'est beaucoup demandé, ne serait-ce qu'a 4 nous ne serions meme pas sur de pouvoir le faire.

Tu peux peut-etre penser que nous sommes trop casanier mais en fait c'est simplement que comme à notre habitude nous ne désirons pas nous engager sachant pertinament que nous ne pourrons assurer notre présence. En ce qui me concerne si tu comptes 3 soirs a rentrer trés tard, 2 soirs a voler, et un peu de temps avec la famille le week-end : le compte est bon. Et je pense que pas mal sont dans ce cas... Comme en plus le vivier de pilotes Falcon s'amaincit de mois en mois, ca n'arrange évidement pas les choses.

Nous saluons tes initiatives qui ne passent pas inapercues meme si nous restons discret. Nous avons eu les notre en notre temps. Bref, en ce qui me concerne, vivement le renouveau et l'afflut de pilotes (dont la fraction motivée qui viendra avec) qui ira avec pour que nous puissions participer a d'épiques combats comme ceux que tu proposes.

Bonne chance et bons vols :yes:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4761
Inscription : 04 août 2001

#6

Message par Mad Fly »

question intéressante soulevée là : combien de joueurs de la communauté C6 on line réels sur F4 AF ?
quand on voit le mal de certaines patrouilles pour recruter.......
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#7

Message par Cougar FFW04 »

[quote="Mad Fly"]question int&#233]
Nous sommes 6 assidus à la 04 et 0 non assidus. C'est la règle.
Quand au recrutement, a voir ce qui ressort des autres post de recrutement, on ne se fait pas d'illusion...
Je dirais que c'est dans l'ordre des choses : c'est le sort qu'a subi F18 Janes qui est pourtant un excellent simu... C'est pourquoi je dis vivement le renouveau. Et quand je dis renouveau ca sous-entend sur socle Falcon bien sur. Ce n'est évidement qu'un avis personnel.
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16143
Inscription : 28 janvier 2005

#8

Message par eutoposWildcat »

Cela dit, on a eu quelques nouveaux à l'EDC récemment, de sorte qu'en ce moment arrivent quelques nouveaux pour le vol multijoueur. Disons que ça va souvent par "à-coups".

Après, pour ce qui est des francophones européens (donc hors Québécois), on était en gros au début de l'année à 220 pilotes en escadrilles virtuelles falconiennes. J'ai pas réeffectué de recompte global depuis, mais je pense qu'on se tient toujours dans la fourchette entre 200 et 250.
Si on ajoute à ça les gens qui volent occasionnellement en multijoueur sur Falcon, je pense qu'on doit être à 350 pilotes francophones européens volant online.

Et si j'examine bien les stats sur le site, je dirais qu'on doit être à, en gros, un millier de falconniens, de près ou de loin, fréquentant C6.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »