Probleme mods piste

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
RomaniaK

Probleme mods piste

Message par RomaniaK »

:)

je vien d'installé le mod Airbase 4.5 de GrandSurf, seulement j'avais deja le Western Runways 3.0. donc j'avais des morceaux de pistes en noirs "autoroute" et d'autre en Grandsurf mod comme il faut, les taxis etait aussi ceux du Western.

ce dernier etait installé a la main (ie fichier placé directement dans temptextures), j'ai donc supprimé les fichier en question du Western, reinstallé le mod GS, sauf que maintenant, ce sont les morceaux de pistes et de taxis de bases, qui apparaissent :huh:

apres multiples install et reinstalls du mod, j'ai pas trouvé de solution.

si quelqu'un en trouve une je suis preneur :) merci ;)

PS: si la seul solution est de Reinstallé LO ca attendra une semaine que la nouvelle config arrive... mais en attendant j'aimerais bien savoir comment, ne serait ce que pour remedié a ce probleme s'il se reproduit :)

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Va voir .

Topic author
RomaniaK

Message par RomaniaK »

merci, mais je les avais deja ces textures, ca regle pas mon probleme :(

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Evidemment si tu ne lis pas ce qui est expliqué, ça ne règle rien. ;)

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par lothamroth »

J'ai lu sur Sim-mod il y a déjà quelques temps qu'il y avait des bugs avec certaines CG... peut-être vient-ce de là... Au pire réponse dans une semaine avec ta nouvelle config.

Topic author
RomaniaK

Message par RomaniaK »

[quote="Oxitom"]Evidemment si tu ne lis pas ce qui est expliqué, ça ne règle rien. ]nan je me suis juste amusé a telechargé sans rien lire...

nop Lotham je pense pas que la CG soit en cause (aucun autre probleme de textures ou autres) je verrai sur une install propre :)

the_iule
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par the_iule »

j'ai désinstallé Western (remerciée pour ses loyaux services) et :sorcerer: Grandsurf High=:Jumpy:
*Asus P5P800 SE * P4 640 @3,71Ghz * X 1950 Pro * Catalyst 08.4 * 2 Go Kingston * SyncMaster 226 BW * Hotas Cougar n°03300 * Hotas Cougar n°36794 *CH Pro Pedals * Saitek P2500 Rumble
[SIGPIC][/SIGPIC]

Bouyaka
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Bouyaka »

Romaniak j'ai le même probleme que toi, lorsque j'ai installé la version High au lieu de Extreme ça a supprimé ce bug donc à moins que tu tienne vraiment à la version extreme essaye le High. (j'ai installé manuellement en virant d'abord tous les fichiers du extreme)
Répondre

Revenir à « Support technique »