Ptach 2.01
Bonjour ,
J'ai chargé la version 2.01 et malgré que je peux me rendre compte que les nouveaux appareils sont présents sur mon disque dur , je ne peux avoir accès ni au Spit IXe , ni au FW 190 A-6 , ni en missions rapides , ni en campagnes .
Serait il possible qu'ils ne soient pas accessibles en solo ?
pour votre information , j'ai chargé le programme dans la base root du programme et j'ai bien 2.01 dans le cadre en bas à gauche de l'écran quand je démarre .
Merci pour vos conseils .
Cloclo
J'ai chargé la version 2.01 et malgré que je peux me rendre compte que les nouveaux appareils sont présents sur mon disque dur , je ne peux avoir accès ni au Spit IXe , ni au FW 190 A-6 , ni en missions rapides , ni en campagnes .
Serait il possible qu'ils ne soient pas accessibles en solo ?
pour votre information , j'ai chargé le programme dans la base root du programme et j'ai bien 2.01 dans le cadre en bas à gauche de l'écran quand je démarre .
Merci pour vos conseils .
Cloclo
HP Pavilion 17 Notebook PC Go
Windows 10
Intel core i7 5500 U CPU 2.40 GHZ
ram 8.00
Nvidia GEFORCE
Windows 10
ram 8.00
Nvidia GEFORCE
-
- Apprenti-Mécano
t'as pas du installé proprement un truc...
reinstales tout depuis le debut à savoir : FB+AEP+patch 2.01 et tout ça dans le repertoir par defaut .
ça devrait marcher!
bonne chance
reinstales tout depuis le debut à savoir : FB+AEP+patch 2.01 et tout ça dans le repertoir par defaut .
ça devrait marcher!
bonne chance
-
- Pilote émérite
-
- WSO Co-pilote
ben moi c'est la cata...
j'ai patché, je lance une mission rapide dans le générateur, avec une attaque de base aeriene, sur la map iles en multi, et lorsque je passe au raz du bateau
----> freeze.(2 tests, 2 freezes... )
:P
3000+ barthon, 9800Xp, 1go de ddr pc3200, XP.
j'ai patché, je lance une mission rapide dans le générateur, avec une attaque de base aeriene, sur la map iles en multi, et lorsque je passe au raz du bateau
----> freeze.(2 tests, 2 freezes... )
:P
3000+ barthon, 9800Xp, 1go de ddr pc3200, XP.
Casual Boxer
je reviens sur ma question car les réponses rerçues ne me sont pas de beaucoup d'utilités . Je précise que quand je regarde les fichiers zip qui se rapportent aux nouveaux avions , il m'annonce des fichiers VOID , ce qui si je comprends bien signifie VIDE .
Ne serait ce pas de là que vient l'erreur ?
Une réponse me ferait plaisir
Cloclo :(
Ne serait ce pas de là que vient l'erreur ?
Une réponse me ferait plaisir
Windows 10
ram 8.00
Nvidia GEFORCE
Windows 10
ram 8.00
Nvidia GEFORCE
-
- Jeune Pilote
Les fichiers voids sont juste des skins vierges (blanches) pour chaque avion.....
Brebis syndiquée
télécharges le patch depuis une autre adresse et réapplique le, tu as dû avoir un fichier corrompu....
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Pour moi, c'est le B-25 qui est absent... j'ai les spits mk IX, le FW-A6 et le I-185.
j'ai téléchargé 2 patchs différents mais même pb... je suis plus nul que la moyenne???
j'ai téléchargé 2 patchs différents mais même pb... je suis plus nul que la moyenne???
Et bien je crois Porco , que je suis dans le même cas que toi . Je charge depuis des sites différents , le dernier étant Ubi Soft , et j'ai toujours le même problème : pas de spit , pas de B25
Alors , quelqu'un peut il me donner le nom du site où il a chargé son patch non corrompu .
Merci d'avance
Cloclo <_<
Alors , quelqu'un peut il me donner le nom du site où il a chargé son patch non corrompu .
Merci d'avance
Cloclo <_<
Windows 10
ram 8.00
Nvidia GEFORCE
Windows 10
ram 8.00
Nvidia GEFORCE
Réinstallez de A à Z FB et tous ses composants (n'oubliez pas de sauvegarder vos fichiers utilisateurs, skins et autres). J'avais un problème de ce genre en installant l'AEP sur une version 1.22 de FB que j'ai résolu en tout réinstallant.
heu.... c'était une adresse temporaire, désolé cloclo.
je ne vois vraiment pas ce qui peut clocher, mais comme dit ci-dessus, si tu sauves ton conf.ini (répertoire général), tes skins (dossier paintschemes) et ton répertoire user, avec une petite réinstall peut être du mieux ?
pour info porco, le B25 n'est pas pilotable, donc vérifie si tu l'as (juste après le B17 dans la liste) en parcourant la liste de la DEUXIEME patrouille dans le générateur de missions rapide....
je ne vois vraiment pas ce qui peut clocher, mais comme dit ci-dessus, si tu sauves ton conf.ini (répertoire général), tes skins (dossier paintschemes) et ton répertoire user, avec une petite réinstall peut être du mieux ?
pour info porco, le B25 n'est pas pilotable, donc vérifie si tu l'as (juste après le B17 dans la liste) en parcourant la liste de la DEUXIEME patrouille dans le générateur de missions rapide....
AH!!ok, je suis trop naze! je croyais qu'il l'était...
et dites moi, chtite question,j'ai vu des screenshots sur le site officiel de il2 de spit mk IX avec des rajouts en bout d'ailes pour la haute altitude, il n'est pas pilotable celui ci non plus?
et dites moi, chtite question,j'ai vu des screenshots sur le site officiel de il2 de spit mk IX avec des rajouts en bout d'ailes pour la haute altitude, il n'est pas pilotable celui ci non plus?
-
- Pilote Confirmé
Si si, pilotable
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
-
- Jeune Pilote
-
- Pilote Confirmé
Spit IXe HF
Etrangement, pas de IXc HF.
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
Bonjour c'est encore moi ,
J'ai donc tout désinstallé et ensuite réinstallé FB +AEP + version 2.01 , et résultat nada ...je n'ai toujours pas le spit IX ( car je suppose qu'il est dans la série avions soviétiques ) avec le spit V . A moins que ce soit dans une campagne , oui mais laquelle ?
A signaler que le patch 2.01 a été chargé avec GetRight donc il ne devrait pas avoir de problème de mauvais chargement .
J'espère pouvoir comprendre
Merci et au prochain épisode .
Cloclo :jumpy:
J'ai donc tout désinstallé et ensuite réinstallé FB +AEP + version 2.01 , et résultat nada ...je n'ai toujours pas le spit IX ( car je suppose qu'il est dans la série avions soviétiques ) avec le spit V . A moins que ce soit dans une campagne , oui mais laquelle ?
A signaler que le patch 2.01 a été chargé avec GetRight donc il ne devrait pas avoir de problème de mauvais chargement .
J'espère pouvoir comprendre
Merci et au prochain épisode .
Cloclo :jumpy:
Windows 10
ram 8.00
Nvidia GEFORCE
Windows 10
ram 8.00
Nvidia GEFORCE
ton FB est installé sur quel disque dur/partition ?
il faut indquer au patch le même DD/partition, il me semble qu'il te l'installe sur C: par défaut.... ?
pas taper, c'est une idée au pif comme ça...
il faut indquer au patch le même DD/partition, il me semble qu'il te l'installe sur C: par défaut.... ?
pas taper, c'est une idée au pif comme ça...
re bonjour ,
mais oui , mon programme est bien installé sur le C et c'est là que j'installe mon patch , mais rien n'y fait : pas de spit , ni d'autre bien que quand je lance le jeu , il me donne bien la version 2.01 .
Tant pis , j'abandonne pour l'instant , à moins que l'un de vous aie une idée géniale qui me ferait gagner cette dure bataille .
A +
mais oui , mon programme est bien installé sur le C et c'est là que j'installe mon patch , mais rien n'y fait : pas de spit , ni d'autre bien que quand je lance le jeu , il me donne bien la version 2.01 .
Tant pis , j'abandonne pour l'instant , à moins que l'un de vous aie une idée géniale qui me ferait gagner cette dure bataille .
A +
Windows 10
ram 8.00
Nvidia GEFORCE
Windows 10
ram 8.00
Nvidia GEFORCE
BEUH!
Mon spit IXC HF n'a pas les ailes attendues, il marche bien mais n'a pas les saumons allongés...
comme ceci
http://www.il2sturmovik-fr.com/the_game ... kIXe_3.jpg
:( :( je le veux...je l'adore cette version!
Mon spit IXC HF n'a pas les ailes attendues, il marche bien mais n'a pas les saumons allongés...
comme ceci
http://www.il2sturmovik-fr.com/the_game ... kIXe_3.jpg
:( :( je le veux...je l'adore cette version!
relis BIEN le post de Talon, plus haut
oui rollnloop ,
Je l'ai relu , qu'est ce qu'il y a ?
Désolé , mais je ne comprends pas ton intervention . peux tu m'expliquer?
Merci et a bientôt
Cloclo
Je l'ai relu , qu'est ce qu'il y a ?
Désolé , mais je ne comprends pas ton intervention . peux tu m'expliquer?
Merci et a bientôt
Cloclo
Windows 10
ram 8.00
Nvidia GEFORCE
Windows 10
ram 8.00
Nvidia GEFORCE
Si c'est pour moi ce post...je capte toujours pas....heu
suis-je ? qu'est ce que j'ai loupé...Spit IXe HF
Si si, pilotable
Porco, C'est le Spit IX e HF qui à les saumons d'ailes spéciaux, pas le Spit IX c HF
C'est ca que tu as loupé
cloclo je pense que rollnloop s'adressai à porco
tchuss
C'est ca que tu as loupé
cloclo je pense que rollnloop s'adressai à porco
tchuss
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...