Participation FFW
j'ai lu avec envie ...un article sur la communauté IL2-FB-AEP qui a mis en ligne un system de gestion de campagne à plusieures escadrille.
Etant un doux réveur, je me suis remis à réver d'avoir une Campagne On-Line, à laquelle participerait les FFW, avec un SierraHotel comme motivation du savoir faire...
Ce ne serait donc plus les exploit d'un seul pilote qui serait pris en compte...mais bel et bien le résultat de tout le Wing !!!
Un vol par semaine / avec 6 pilotes (qui peuvent tourner )
et le suivi de tout cela semaine par semaine...
Une vraie avanture à faire.
Techniquement ...est-ce possible??
Etant un doux réveur, je me suis remis à réver d'avoir une Campagne On-Line, à laquelle participerait les FFW, avec un SierraHotel comme motivation du savoir faire...
Ce ne serait donc plus les exploit d'un seul pilote qui serait pris en compte...mais bel et bien le résultat de tout le Wing !!!
Un vol par semaine / avec 6 pilotes (qui peuvent tourner )
et le suivi de tout cela semaine par semaine...
Une vraie avanture à faire.
Techniquement ...est-ce possible??
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
les FFW avec des cadre spécifique , comme la votre , seront respecté bien sur.
L'avis , sur le projet, commun ??
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Ca peut motiver pour le Week-Flight plutôt que de faire une TE standard, faire une campagne en Wing est sûrement plus attrayant. En plus, à 6, je pense que de notre côté il ne devrais pas y avoir trop de mal à trouver des volontaires.
Je fais suivre...
Je fais suivre...
-
- Grand Manitou
Ca fait plaisir de voir d anciennes idees revenir sur le devant
snif ...... ^_^
snif ...... ^_^
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
En ce cas...Originally posted by Jallie@Apr 20 2004, 11:55 AM
les FFW avec des cadre spécifique , comme la votre , seront respecté bien sur.
A LA CHASSE BORDEL!!! :lol:
Intéressant
Je retransmets mais le pb à la 10 c'est qu'on n'a pas de PO, ceci dit même si on prend la patée je pense qu'il y aura des volontaires :D
Y'aura du 2000 ? :Ples FFW avec des cadre spécifique , comme la votre , seront respecté bien sur
Je retransmets mais le pb à la 10 c'est qu'on n'a pas de PO, ceci dit même si on prend la patée je pense qu'il y aura des volontaires :D
Désolé de déterrer ce topic, mais depuis que j'ai des responsabilités, je vais squatter cette section du forum plus souvent.
Ben perso, ça me plairait bien. Mais ya un travail de remise à plat au sein de la 07 en ce moment... je vous dis pas.
Ben perso, ça me plairait bien. Mais ya un travail de remise à plat au sein de la 07 en ce moment... je vous dis pas.