[VDS]Track IR 2
-
Topic author - Messages : 3537
[VDS]Track IR 2
#1Voila suite a l'acquisition d'un track IR 4 , je vends mon valeureux trackIR 2 avec qui j'aurai passer de merveilleux moments dans les dogs sur Il2 (toute versions confondus )
alors je precise qu'il n'a en aucun cas la possibilité d'utiliser le vector expension et donc il n'est pas compatible 6DOF.
il ressemble a ca :
et il est fourni avec des reflechissants de chez natural point
pour le prix , j'en voudrais 45 € et je pense qu'en frais de port pour la france il y 'en aurait maximum pour 5 €
voila , vous savez tout , vous pouvez me contacter par MP
alors je precise qu'il n'a en aucun cas la possibilité d'utiliser le vector expension et donc il n'est pas compatible 6DOF.
il ressemble a ca :
et il est fourni avec des reflechissants de chez natural point
pour le prix , j'en voudrais 45 € et je pense qu'en frais de port pour la france il y 'en aurait maximum pour 5 €
voila , vous savez tout , vous pouvez me contacter par MP
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
-
pas de soucis
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
Un prix qu'il est bien pour un périphe indispensable. Vu le prix d'un TIR4 (>150€ seul), y'a clairement pas photo...
-
merci vectra , c'est sympa
Il est sur que le 2 ne permet pas de faire du 6DOF mais il est deja tres sympa surtout si il s'agit d'une premiere aclimatation au track IR !
Et ca reste toujours beaucoup mieux que la souris ou le hat
Il est sur que le 2 ne permet pas de faire du 6DOF mais il est deja tres sympa surtout si il s'agit d'une premiere aclimatation au track IR !
Et ca reste toujours beaucoup mieux que la souris ou le hat
si le pote absent qui a acquit la priorité via Olyv se désiste, je prend une option également pour un pote absent avec confirmation ou annulation dès ce soir.
ca te va snake ?
ca te va snake ?
*Soto*
Je donne également ( moi ou mon pote ) une réponse ce soir, si pas de nouvelles ce soir je laisse la place a Soto, mais quoiqu'il en soit je posterais une réponse aujourdh'hui, je ne vais pas faire attendre Snake et Soto indefiniment
Bon bin l'ami en question (le mien) décline l'offre donc je ne suis plus dans la course.
Merci de ta compréhension Olyv
Merci de ta compréhension Olyv
*Soto*
-
- Jeune Pilote