Suite à une heureuse initiative de Krasno , il m'est venu une idée :
Pour faire connaître le KG13 , j'en parle sur un paquet de forums un peu partout dans le monde . Mais il est loin d'être certain que je connaisse tous les forums intéressants de la simulation de vol !...
D'où ma question : quels seraient à votre avis les forums où il serait intéressant d'aller présenter le KG13 ? (répondez plutôt par MP , histoire de ne pas risquer de faire déraper le sujet ) (avec un lien , hein ? )
Merci d'avance !
je sais que le secret absolu est garder sur la mecanique interne , mais vu le montant de l'investissement , j'aurai quelques questions quand meme
le manche n'utilise pas de potentiomètres d'apres ce que j'ai lu ...
Peut on savoir ce qu'il utilise comme technologie ?
un encodeur rotatif optique ????
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
C'est vrai que ça , ce n'est pas secret !
Il s'agit de sondes à effet Hall ratiométriques à sortie linéaire analogique ultra précises , avec un temps de réponse inférieur au quart de milliseconde . Le capteur est encapsulé dans un boitier étanche à la norme IP 67 , et blindé contre les champs magnétiques et les ondes radio .
Ces sondes fournissent 60 fois plus d'informations de position angulaire que le meilleur des potentiomètres !... (le plus infime déplacement du manche est transmis à l'ordinateur )
Puisque elles sont basées sur l'effet Hall (variation de la conduction électrique en fonction de l'orientation du champ magnétique ) , ces sondes garderont toujours la même sensibilité . En fait , la seule façon de dégrader leur signal serait de les fracasser à coups de marteau ... , et il faudrait taper fort !
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
C6_Trollbug a écrit :En fait , la seule façon de dégrader leur signal serait de les fracasser à coups de marteau ...
Hi hi... je peux arranger ça, si tu as vraiment besoin d'une campagne de tests aux limites.
Sinon dans le style, il y a aussi le test diabolique de la tasse de café sucré consciencieusement renversée, qui le fait bien dans l'esprit Assurance Qualité !!
Il y a du nouveau sur le site de Tarmac Aces , et il y en aura encore plus le 12 octobre ...
Pour les lampasoudistes , il y aura , et pour les warbirdeux , il y aura
NON ! JE NE CRAQUERAI PAS !!!! JE NE DEVOILERAI RIEN AVANT LE 12 !!!
C6_Trollbug a écrit :
euuuh , c'est un jeu de piste ?
Nouvelles proposition de manches soumis à votre vote : 12 novembre 2007
Nous prenons en compte le résultat de vos votes au cours du mois d’octobre 2007 et nous lançons la production des manches suivants :