bel arsenal pour les Tournedos

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#26

Message par *Aquila* »

j'adôre les Tournedos exotiques
Et moi j'ai horreur des Tornado, exotiques ou pas, ça ne s'explique pas...:wacko:
Frenchie a écrit :Les tournedos du pays de l'or noir commencent &#224]http://hog.driver.free.fr/images/tornado.jpg[/IMG]
Non mais c'est quoi ce sac à traînée!!?? Ca vole cette horreur? La portance est bien brave, je vous le dis. Bigleuse, probablement...
J'aimais bien l'époque où les British dessinaient de beaux avions. Enfin je dis ça, mais les trois quarts de la population du forum -moi y compris- n'était pas née!

Ah au fait: Le Tornado est un des chasseurs présentant la pire disponibilité au monde... Royal Cambouis rules! Royal Saudi Cambouis rules too...

Cool&quiet
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 956
Inscription : 24 septembre 2006

#27

Message par Cool&quiet »

moi je les trouve super beaux avec leur grande derive , un coté massif et puissant .

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#28

Message par PiF »

Euh, si je ne m'abuse, ils vont avoir des Storm Shadow à capacités réduites comme pour les E.A.U (restrictions sur les transferts de technologie de missile) ?

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#29

Message par Bawa »

moi aussi j'aime bien le tornado (bon en fait y'a pas beaucoup d'avions que je n'aime pas :sweatdrop) Mais c'est surtout l'entendre déchirer le ciel avec ces réacteurs qui gueulent qui est jouissif :wub:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#30

Message par *Aquila* »

Ah c'est vrai: il a une belle voix. Ouf! Il n'est pas 100% loupé!:tongue:
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8953
Inscription : 06 août 2001

#31

Message par TooCool_12f »

bah, s'il avait au moins le nez effilé du modèle F3, ça lui aurait donné une autre gueule...

ceci dit, vous trouvez pas que typhoon fait "jouet" à côté du tornado juste derrière?
--------------------------------------------

Image

Image

Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1216
Inscription : 31 mars 2002

#32

Message par Hood »

Non mais c'est quoi ce sac à traînée!!?? Ca vole cette horreur?
Et encore, là c'est rien, il est pas équipé de son pod de désignation !

:exit:
Naturamque novat

Image
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#33

Message par *Aquila* »

@ Toocool: Le Typhoon fait jouet même à côté de ma soeur. Pour faire ridicule à côté d'un Tornado, il faut en tenir une sacrée couche! Devinette: le quel des deux a été dessiné avec une équerre? :biggrin:

@ Hood: Ce n'est pas faute d'avoir voulu le mettre, le PDL, mais il n'y a même plus un pylone de libre avec toutes les trainées qu'ils ont accrochées à ce pauvre baudet des airs! Non seulement il est moche, mais en plus c'est lui qui porte les packs de 33...:prop:

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#34

Message par Bawa »

maaiiis euuhh aquila il fait rien que nous embetter ! :prop:

laisse le tranquille ce pauvre tornado, il t'a fait du mal ou quoi ? à ta soeur peut être ? :tongue::tongue:

:exit:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2416
Inscription : 04 décembre 2003

#35

Message par Valkyrie »

*Aquila* a écrit :@ Toocool: Le Typhoon fait jouet m&#234]deux a été dessiné avec une équerre?[/B] :biggrin:
Le 2000?

Nan sérieusement les anglais eux font de vrai avion de combat.. voir débouler des tornados TBA ca fait une sacré impression!!!
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4240
Inscription : 16 août 2003

#36

Message par Corktip 14 »

Valkyrie a écrit :Le 2000?

Nan sérieusement les anglais eux font de vrai avion de combat.. voir débouler des tornados TBA ca fait une sacré impression!!!
Damned, tu m'as grillé :laugh:
Image
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#37

Message par Ric »

sauf qu'un tornado ça vole pas, ça joue sur l'effet de sol, et encore quand les moteurs ont la gentillesse de marcher correctement.
ImageImage

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#38

Message par Kovy »

Nan sérieusement les anglais eux font de vrai avion de combat.. voir débouler des tornados TBA ca fait une sacré impression!!!
entre 0 et 10000 ft seulement et en dessous de 5 G, au dela le tournedo devient asthmatique :exit:
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#39

Message par Oxitom »

[quote="*Aquila*"]Ah au fait: Le Tornado est un des chasseurs pr&#233]
Ouaip mais il vient seulement après le matou. Mais on a préféré le scrapper plutot que de le dévoiler.. :hum:
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#40

Message par Booly »

Pour rajouter un truc aux questions de Ricardo, chuis étonné de voir que personne n'a indiqué que les ECR n'ont tout s'implement pas de canon ^^ :tongue:
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#41

Message par *Aquila* »

Oxitom a écrit :Ouaip mais il vient seulement après le matou. Mais on a préféré le scrapper plutot que de le dévoiler.. :hum:
Il vient avant le F-111 qu'on a scrappé en pleine connaissance de cause! Et touche pas à mon chat, ennemi des bêtes! :tongue:

Topic author
Frenchie
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1939
Inscription : 30 septembre 2001

#42

Message par Frenchie »

Forcément qu'il n'aime pas le Tornado le Aquila, il est resté à sa période prépubère façon Top Gun ... :cheer: :cheer: Maverick !! Maverick !! :cheer: :cheer:

:hum:
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#43

Message par *Aquila* »

Balance des chaffs et accélère très fort avant que je ne me livre à une étude de cohabitation momentanée entre mon AIM-54 prépubère en train d'exploser et ton Tournedos prétendument mature en train de passer par là par hasard! :tongue: :exit:

Topic author
Frenchie
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1939
Inscription : 30 septembre 2001

#44

Message par Frenchie »

Aquila, pour parfaire ton éducation, je t'offre une reproduction de ça, ça pourrait t'aider à revenir vers des meilleurs sentiments... il me faut juste ton adresse par MP ;)
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#45

Message par Oxitom »

T'en fais pas frenchie, nos tournedos volent encore. On peut pas en dire autant des minous..

Image
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#46

Message par *Aquila* »

Ah Oxi quel talent! Un aussi beau cliché avec un sujet aussi banal, j'admire!
Bon, OK, sans rire, il a une "gueule", votre fer à repasser plus ou moins volant! :cowboy:

Topic author
Frenchie
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1939
Inscription : 30 septembre 2001

#47

Message par Frenchie »

Un scoop un peu triste, les Tornado "exotiques" devraient se retrouver avec une livrée grise. C'est nul.

Oxi, super photo, j'avais "bricolé" sur ce Tornado en particulier quand j'étais jeune... en 97 je crois, Gioia Del Cole.

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#48

Message par Bawa »

arg oxitom ! c'est magnifique ! :notworthy
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#49

Message par Heero »

Aquila, pour parfaire ton éducation, je t'offre une reproduction de ça, ça pourrait t'aider à revenir vers des meilleurs sentiments... il me faut juste ton adresse par MP
dans ce cas Frenchy je déteste le mirage 2000D


:exit:

Topic author
Frenchie
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1939
Inscription : 30 septembre 2001

#50

Message par Frenchie »

héhéhé !! c'te bonne blague ;)
Répondre

Revenir à « Aviation passion »