Au Secours - A10

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
drix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Au Secours - A10

Message par drix »

Bonjour à tous ...Mon problème concernerne quelques commandes de l'avion:
Impossible de zoomer / dézoomer avec les Mavericks . Pourtant pas de problèmes avec le MFD ...Comment configurer le zoom du pitit écran du A10 ?

Et pour tous les appareils: impossible de démarrer / couper les moteurs ... les touches attribuées par défaut (selon les diverses Keymap de C6) ne donnent rien, et il n'y a pas d'entrée parametrable dans les options ??

Un dernier soucis (oui je collectionne) : tous les appareils deviennent incontrolable après un ravitaillement: plus aucune action possible sur la gouverne de profondeur, ni sur les gazs.

Quelqu'un a t il dejà eu ces cas de figure ?? (LO 1.12 fr)

woosie
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par woosie »

Boujours à toi.
Seul le maverick AGM-65D permet de zoomer. Pour les moteurs va voir dans les options (le keymap de C6 n'est peut-être pas fait cette version de LO). Ensuite, pour ce qui est du ravitaillement, appuie sur H et J (par défault) qui permettent respectivement de maintenir une altitude et maintenir une vitesse.
Intel Core i5 4460, 8GO PC3-12800, Sapphire R9 290 4GO, X-52, Track IR 3 Pro

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par diditopgun »

Impossible de zoomer / dézoomer avec les Mavericks . Pourtant pas de problèmes avec le MFD ...Comment configurer le zoom du pitit écran du A10 ?
Si tu prends les K (vert) c'est normal, essayes avec les D (blanc).

Et pour tous les appareils: impossible de démarrer / couper les moteurs ... les touches attribuées par défaut (selon les diverses Keymap de C6) ne donnent rien, et il n'y a pas d'entrée parametrable dans les options ??
Windows + début (c'est souvent une flèche de travers) = allumer les deux en meme temps.
Windows + Fin = éteindre les deux en meme temps.

Si sa marche pas c'est que t'a touché dans les commandes du jeux.
Un dernier soucis (oui je collectionne) : tous les appareils deviennent incontrolable après un ravitaillement: plus aucune action possible sur la gouverne de profondeur, ni sur les gazs.
Normale le ravito en vol t'enclanche les pilotes automatiques. Fais Alt+9 pour les désengager tous en meme temps (sinon J pour la vitesse et H pour l'altittude), plus un petit Ctrl+T pour remetre les trims au neutre.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Nick Asbestos »

Techniquement l'enclenchement du pilote auto pendant le ravitaillement ne concerne que les appareils américains avec la version 1.12.

A noter que sur certains claviers "début" s'appelle "origine".

Topic author
drix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par drix »

Merci pour reponses rapides ...j essaye tout de suite!

J avais effectivement remarqué que je ne pouvais faire qu'un zoom x1 avec les maveriks D .... je pensais a un bug, puisque la mission d'entrainement nous explique que les D comme les K ont chacun 3 niveau de zoom ...
[SIGPIC][/SIGPIC] Image Un pilote n'est ni bon ni mauvais, Il est vivant ou il est mort.

Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Nick Asbestos »

Les D (qui sont blancs comme le signale diditopgun) sont les Maverick dits "Maverick IR" (je te laisse deviner pourquoi). Ils disposent de 2 niveaux de zoom : 3X et 6X.
Les K (les verts) sont également appelés Maverick TV (puisque leur mode d'acquisition des cibles repose sur un différence de contraste) et eux disposent d'un seul niveau de zoom : 3X.

Topic author
drix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par drix »

Ha bah c'est bien ce que je pensais ... mais je ne peux avoir qu un niveau de zoom, et uniquement avec les IR ... et c'est assez frustrant de devoir se mettre sous le nez d'un sam pour pouvoir le locker :sweatdrop ... et pour les moteurs j'avais bien deja essayé toutes les combinaisons de touches avec origine et fin (alt + origine, Ctrl+ origine, win+orgine etc etc) ...toujours incapable d allumer / couper les moteurs ... et surtout impossible de parametrer cette entrée dans les options n est ce pas ? ( rassurez moi je suis pas encore tout a faitt aveugle, si? :yes: )
[SIGPIC][/SIGPIC] Image Un pilote n'est ni bon ni mauvais, Il est vivant ou il est mort.

Topic author
drix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par drix »

oop a y est j ai compris :exit: donc les K ET les D affichent deja un niveau de zoom par defaut .... et on a un de plus pour les D
Bon c'est pas Hubbles non plus :innocent:

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par diditopgun »

et c'est assez frustrant de devoir se mettre sous le nez d'un sam pour pouvoir le locker
Oui et non, en vrai les pilotes de A-10 font d'abord une recherche visuel et ensuite seulement il utilise la TV.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

Oui les pilotes de A10 avait pendant la premiere guerre du golf interdiction d'utilisé le Mav IR comme un FLIR car cela demande trops de concentration vu le petit champs de visions...

Image

Image

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

drix a écrit :surtout impossible de parametrer cette entrée dans les options n est ce pas ? ( rassurez moi je suis pas encore tout a faitt aveugle, si? :yes: )
Heu... comment dire...:sweatdrop
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « Support technique »