La correction de ma vie !

IL-2 1946

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Amigalopin »

Cool, c'est vrai que j'oublie aussi l distance de convergence... surtout que c'est paramétrable..... :rolleyes:

Vais essayer ce soir..... ça me changera de mon F-100D !!! :jumpy:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

w2totor
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par w2totor »

Merci pour les réponses.

Originally posted by nicoleon@19 May 2004, 06:05

Mais pour completer ce que dit Moos.... Y'a aussi ce que tu vises! Il ne faut pas viser "l'avion" mais une partie de l'avion.... (moteur, base de l'aile, cockpit...)
y'a quand même un truc: comment arriver a viser une partie donnée de l'avion, la plupart du temps, je suis en tir en deflexion, et je cherche déjà a tirer sur l'avion plutot que sur une partie de l'avion....

mais comment qu'ils font !!!!

(stick, arrete de tuer mes pilotes, ça m'agace, tous ces appareils qui se crashent alors qu'ils n'ont pas de dégats !)
C6_w2totor

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par nicoleon »

Lorsque tu fais ta deflexion, ton reflexe je suppose est d'amener les traçantes sur le centre du bandit.... Ben un peu avant, c'est le moteur, un petit coup de palo, et c'est la base de l'aile... Bon, evidement, ca n'est pas possible sur les fortes deflexions (tir aveugle) mais sur des legeres, c'est le pied! Des que le bandit ressource, par exemple, augmente legerement la deflexion pour viser le moteur... Le probleme, c'est que les stars du manche ne font pas ce type d'erreur... ;)

A+
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mosca »

pis surtout y z'ont des palo "au pied" :rolleyes: , avec les doigts sur le X45 j'ai tendance à arroser de la "barbe à la queue" :wacko:
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:

pateretou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par pateretou »

pinaise, je desespere la ! :P
quand je pense que j'arrive meme pas a differencier un allie d'un axié (ca se dit ca ?) ........ :rolleyes:
Punaise, y a du boulot la!
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »