Niveau 1 validé

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Niveau 1 validé

Message par acrolys »

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'hier j'ai validé les derniers modules du niveau 1 de l'EDC en compagnie de Bridge de la FFW01. Condor, Chef de l'escadrille des FFW01 m'a fait l'honneur de nous accompagner.
Donc c'est ma tournée au bar de l'EDC.:usflag:

Je tiens à remercier Acrid (de la FFW01) qui m'a permis de débuter le cursus EDC dans des conditions idéales. Sa disponibilité, sa patience et la qualité de sa pédagogie m'ont permis de valider la moitier du cursus Niveau 1. Donc un grand merci acrid, et merci de m'avoir fait connaître la FFW01. :banana: :banana::banana::banana:

Puis c'est Bridge (de la FFW01) qui a accepté de me supporter. Durant cette semaine de congés (pour moi) c'est pas moins de 6 séances de vol dont 5 en EDC que bridge a eu la gentillesse de me consacrer. Ces enseignements m'ont permis de comprendre la nécessité de maîtriser les prérequis du niveau 1 en les agrémentants de petites phases d'engagement (AG ou AA). Donc merci à Bridge pour la qualité des explications en situation, pour le temps qu'il a bien voulu me consacrer cette semaine et pour m'avoir facilité mes premiers NM parcourus avec la FFW01, qui on eu la gentillesse de m'accueillir comme Cadet (Merci condor, madfly et les chef de groupes) en attendant d'obtenir le niveau 2.
:banana::banana::banana::banana:

A+ Acrolys

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

Grand bravo! Toutes mes félicitations! :king:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Sven »

Bravo acrolys. Tu a eu de super gars en tant que monit ( je sais, on est tous sympa à l'edc:tongue: ).
Et bienvenu dans le monde des tapés de la simulation.:kewlpics:

Avec les bonne bases que tu as abtenus, la suite va aller comme sur des roulettes.:yes:

bonne continuation!!
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]

Topic author
acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par acrolys »

Salut,

merci pour vos encouragements.

A bientôt

Acrolys

kic360
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par kic360 »

Félicitation!

j'aimerai bien avoir ton niveau mais je débute.
dis-moi, depuis combien de temps voles-tu?

bravo encore
a+
kic360

Acrid
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Acrid »

Yesssssssss!

Voilà encore un fondu de simu parmi nous, la communauté Falcon continue à grandir son petit bonhomme de chemin.

Mais le problème Acrolys c'est que maintenant va falloir que tu sois niveau II !

Et comme je te connais un tout petit peu, tu vas voler comme un dingue nuit et jour pour préparer tout çà et potasser tes docs EDC jusqu'à plus soif !

Du coup Madame Acrolys va faire un tête d'enterrement et va avoir des envies de meurtre voire meme d'adultère.

Voilà, maintenant, le plus difficile reste à faire pour toi :
Gérer le délicat équilibre entre la vie sur Falcon et la vie maritale.

je t'aurais prévenu !

Encore bravo.
Image

Topic author
acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par acrolys »

Acrid a écrit :Yesssssssss!

Voilà encore un fondu de simu parmi nous, la communauté Falcon continue à grandir son petit bonhomme de chemin.

Mais le problème Acrolys c'est que maintenant va falloir que tu sois niveau II !

Et comme je te connais un tout petit peu, tu vas voler comme un dingue nuit et jour pour préparer tout çà et potasser tes docs EDC jusqu'à plus soif !

Du coup Madame Acrolys va faire un tête d'enterrement et va avoir des envies de meurtre voire meme d'adultère.

Voilà, maintenant, le plus difficile reste à faire pour toi :
Gérer le délicat équilibre entre la vie sur Falcon et la vie maritale.

je t'aurais prévenu !

Encore bravo.

Salut acrid,

Merci à toi.
C'est vrai que je ne vais pas pouvoir réitérer autant d'heures de vol en si peu de temps trop souvent, pour les raisons que tu évoques.
Je serai très heureux que tu acceptes de poursuivre avec moi les cours EDC.
A bientôt.
Acrolys

Topic author
acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par acrolys »

kic360 a écrit :Félicitation!

j'aimerai bien avoir ton niveau mais je débute.
dis-moi, depuis combien de temps voles-tu?

bravo encore
a+
kic360

Salut Kic,

J'ai commencé le cursus EDC tout début octobre. J'ai beaucoup potassé les doc EDC, au fur et à mesure des étapes correspondants à ce que je voulais valider. Grâce aux moniteurs de l'EDC qui m'ont pris en charges, j'ai pu comprendre la mise en pratique de ce que j'avais travaillé à partir des doc. Et puis aussi, il faut s'entrainer. C'est vrai que ces dernier temps j'ai consacré à falcon beaucoup de temps (vive les vacances).
Bien que j'ai validé le Niveau 1, je reste un débutant. Tout en continuant mon cursus, je crois que le temps en vol et les situations auxquelles je serai confronter me donneront l'expérience et les compétences nécessaires pour être un pilote correcte.
Je te souhaite bon courage dans ton cursus. Et merci pour tes encouragements.
A bientôt
Acrolys
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS: F-16 »