Probleme de lenteur du forum

Vous avez des idées concernant la simulation , C6 ou les forums ?
Naissances et fêtes de fin d années C est l endroit idéal !!!

Topic author
Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#1

Message par Chab »

Depuis quelques jours, le forum est lent chez moi. A chaques clic, il lui faut 20 secondes pour reagir.
Suis-je le seul à rencontrer ce probleme ?
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#2

Message par galevsky »

Tout est ok pour moi. (ça me l'avait fait losque la fonction recherche avait été réactivée, puis avait disparu en quelques heures)
Image

Aphid
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 506
Inscription : 12 septembre 2002

#3

Message par Aphid »

Non, pour moi aussi c'etait assez lent :huh: mais c'est revenu en ordre :D :god:
Si Vis Pacem, Para Bellum.

Topic author
Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#4

Message par Chab »

Bizarrement, ca va mieux là. :huh:

Les lois de l'informatique sont impenetrables..... :exit:
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Avatar de l’utilisateur

iouf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 14 septembre 2002

#5

Message par iouf »

Originally posted by Skypat
Le Datacenter qui heberge notre serveur a quelques problèmes, ce qui explique les taux de download limités que vous constatez car nous sommes passés automatiquement sur le réseau de secours.
:rolleyes: :lol:

Aphid
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 506
Inscription : 12 septembre 2002

#6

Message par Aphid »

Car C6, ce n'est pas qu'un forum... :banana:

[MODE J'm rattrape comme je peux ON]

Oui mais c'etait lent avant que Skypat ne l'annonce

[MODE J'm rattrape comme je peux OFF]

:exit:
Si Vis Pacem, Para Bellum.
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#7

Message par Skypat »

Originally posted by Chab@19 May 2004, 10:40
Depuis quelques jours, le forum est lent chez moi. A chaques clic, il lui faut 20 secondes pour reagir.
Suis-je le seul à rencontrer ce probleme ?
benh même le 19 j'avais pas 20s de délai mais au pire 1 ou 2 secondes durant la panne

quand ca arrive Chab..je te conseille de te deconnecter de l'ADSL et de te reconnecter

ce que tu signales comme prob est symptomatique d'un serveur DNS qui rame chez ton provider
le simple fait de reconnecter corrige le probleme...
pourtant le DNS ne change pas la plupart du temps..

A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Topic author
Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#8

Message par Chab »

Merci pour les infos, Sky.

Tout est rentré dans l'ordre peut de temps aprés posé la question. Peut être un probleme de FAI ou de ma becane, sans doute.

Tout est rentré dans l'ordre et le forum tourne plus vite que son ombre. :)
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#9

Message par Amigalopin »

Originally posted by Skypat+20 May 2004, 12:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Skypat @ 20 May 2004, 12:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Chab@19 May 2004, 10:40
Depuis quelques jours, le forum est lent chez moi. A chaques clic, il lui faut 20 secondes pour reagir.
Suis-je le seul à rencontrer ce probleme ?
benh même le 19 j'avais pas 20s de délai mais au pire 1 ou 2 secondes durant la panne

quand ca arrive Chab..je te conseille de te deconnecter de l'ADSL et de te reconnecter

ce que tu signales comme prob est symptomatique d'un serveur DNS qui rame chez ton provider
le simple fait de reconnecter corrige le probleme...
pourtant le DNS ne change pas la plupart du temps..

A+ [/b][/quote]
Salut Skypat.

Pour ma part, j'avais ce problème à la maison et au boulot.....

Par contre, je remarque qu'aujourd'hui il est super rapide. (au boulot)
Je testerai cet aprèm à la maison.

Pour ce qui est de la déconnection ADSL, mon modem est éteint tous les soirs, et j'avais le problème depuis quelques jours...

Mais l'important, c'est que ce soir réglé, même si c'est de manière automatique :banana:

Chab, il n'y a pas que les lois de l'informatique qui sont impénétrables.....

.... :lol: :lol: :exit:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Répondre

Revenir à « Boite à idées, débats, sondages C6 et vie communautaire »