Screenshots
-
- Nouvelle Recrue
http://fr.youtube.com/watch?v=ZGMgP5YTGpU
Tien tir de F4f Phantom ou la trainée est quasi inexistante.
Avec une rapide vue des instrument du cockpit sur fond de rock.
Tien tir de F4f Phantom ou la trainée est quasi inexistante.
Avec une rapide vue des instrument du cockpit sur fond de rock.
Bah vi mais le gros halo jaune qu'il y as d'origine dans le jeu, j'ai pas réussi à le modifier... C'est pas enlevable ce truc ? En modifiant le modele 3D.
Aru
Aru
Quelques screens de ma campagne Solo:
Bordel, 3 heures pour hoster UN screen pffiouuu
Me suis pas trompé de base moi ?
Bordel, 3 heures pour hoster UN screen pffiouuu
Me suis pas trompé de base moi ?
et hop tout seul comme un grand...
Même DRAGON BALL ne me fait pas peur avec ses boules de feu...
La plus belle....
Même DRAGON BALL ne me fait pas peur avec ses boules de feu...
La plus belle....
Il manque aussi des HiTiles sur tes screens, Elmachin
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Depuis quand on peut faire apponter un Mirage ?Wild Angel a écrit :bof, coli adepte de tout ce qu'on peut apponter et faire voler sur le dos dans Falcon.
(Bon, quoi qu'il en soit, on peut même faire apponter un C5 Galaxy sur Falcon alors bon, une truelle intergalactique ne devrait pas de poser de problemes...)
Comme tu le dis si bien, notre truelle est "intergalactique" ce qui serait un + si Dassault avait su les exporter aux extra terrestres.... mais bon on se contentera de plafonner à Angel 50 en attendant que tu puisses nous rattraper...une truelle intergalactique
-
- Webmaster
moui. Mais je crois bien qu'il y a eu un F16 à 80.000 pieds, pourtant !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
-
- Webmaster
Non, en fait c'était un autre pilote que Gun.... ou alors en étant indulgent c'était peut être Gun avec la première version d'AF...
Nan, sur Af tu peux monter à 130.000 pieds...Fafa a écrit :Non, en fait c'était un autre pilote que Gun.... ou alors en étant indulgent c'était peut être Gun avec la première version d'AF...
-
- Webmaster
Plus à présent, ça a été bien corrigé, mais c'est vrai qu'au début on avait un peu l'impression que, au contraire du F-15 qui peut détruire des satellites, le F-16 d'AF pouvait emporter des astronautes pour aller les réparer.
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:eutoposWildcat a écrit :Plus à présent, ça a été bien corrigé, mais c'est vrai qu'au début on avait un peu l'impression que, au contraire du F-15 qui peut détruire des satellites, le F-16 d'AF pouvait emporter des astronautes pour aller les réparer.
Quand j'avais 8 ans et que je jouais au falcon original, mon occupation favorite était de mettre plein gaz, de rester à la verticale, puis de couper l'arrivée de fuel et descendre en planant
[quote="bee"]ça pas changé !!! tu planes toujours autant !! :laugh: ]
C'est vrai, mais j'ai jamais passé la barre des 7300 pieds en planeur
C'est vrai, mais j'ai jamais passé la barre des 7300 pieds en planeur