T'as un problème avec les bienfaiteurs de l'humanité?Bawa a écrit :bel arsenal pour un bienfaiteur de l'humanité
![Boxing :boxing:](./images/smilies/boxing.gif)
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
T'as un problème avec les bienfaiteurs de l'humanité?Bawa a écrit :bel arsenal pour un bienfaiteur de l'humanité
Effectivement, c'est horrible.*Aquila* a écrit :Voir signature...
un Dak' ou un Tu-96 finir au séchoir, ça me fait quelque chose.
Moi, vivre sans IIIC, sans Phantom et sans Tomcat, ça ne m'émeut pas: ça me gonfle...Scrat a écrit :Plus jamais nous ne verrons de F-14 voler en réel...et ça n'émeut personne.
Scrat a écrit :Mais aucun Tomcat ne revolera jamais plus ! C'est ça le drame !
Tu rigoles !? C'est au moins la dixième discussion évoquant le sujet que je vois !!!Scrat a écrit :Plus jamais nous ne verrons de F-14 voler en réel...et ça n'émeut personne.
C'est que tu ne connais pas les collectionneurs américains.Si un Spitfire est à la portée d'un collectionneur, en entretien etc, un jet de combat comme un Tomcat, je le conçois un petit peu moins.
Ah oui mais là c'est different, un Spitfire, c'est beau, c'est pas une injure au bon goût comme la grosse carcasse boursouflée du F14....Kovy a écrit :...
Si à la place du tomcat tu mettais un spitfire je pense tout le monde hurlerait au sacrilege...
Fanch, on fait des bébés ?fanch a écrit :Ah oui mais là c'est different, un Spitfire, c'est beau, c'est pas une injure au bon goût comme la grosse carcasse boursouflée du F14....
oui, enfinb si tu aimes les matous, c'est de la zoophilieEVC214_Turban a écrit :I'm a Tomcat guy,you're a homo
CQFD
Au USA oui!sgt51 a écrit :on ne peux tout de meme pas garder tous les F14 produits ,faudrait revenir un peu à la raison,et la survie de l'espece n'est pas en danger ,des matous ont trouvé refuge dans quelques musées tout de meme
y'a bien plus triste qu'un tomcat qui passe à la hache à mon avis
et je suis tomcatophile
Il y a déjà une poignée de F-14 dans des musées... Mais c'est sûr que ce qu'il se passe va limiter cette présence alors qu'on pouvait s'attendre à mieux.wotano jb a écrit :quelques soit l'avion F14 ou un Spit , le fait de detruire toute les unités sans avoir fait un devoir de sauvegarde, c ca qui est triste.