Mouais rien à faire pour moi... Si j'essaye de charger la vidéo il veut que je m'inscrive ou je me logge. Je me suis inscrit mais impossible de me logger ensuite j'arrive à chaque fois sur une page blance
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Ouais je crois que c'est le site qui merde pas mal en ce moment.
Sinon j'ai enfin pu la DL cette vidéo. Ca m'a fait tripper le test de fonctionnement de l'essuie-glace (avec les différentes vitesses de balayage) et le réglage du contraste de l'écran TV. Ca peut paraître con mais ça montre le souci du détail dont fait preuve ED avec BS.
EDIT:
la vidéo est dispo sur Youtube en deux parties:
ben disdonc faudra se mettre sur invincible quand on jouera pour les debuts, car si a chaque fois il faut au moins un quart d'heure pour le demarrer, la moindre faute et on recommence tout a chaque crash:Jumpy:
il y aura surement un mode démarrage moteur en route comme falcon ou fsx mais pour avoir pratiquer pas mal falcon le fait de faire une mise en route complete c'est vraiment plus immersif
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
ouai ou même une combinaison de touches qui lancera une procédure automatique de démarrage des moteurs (comme dans FS avec CTRL+E si je me souviens bien)
J'ai pas dit que je voulais l'utiliser systématiquement. Mais faut admettre que le jour où je ne voudrai pas me faire c***r, je serais bien content d'avoir un truc qui démarre simplement les moteurs.