cherche track-ir
-
Topic author - Pilote Confirmé
J'ai bien un TrackIR1, mais je pense pas que ca corresponde à ce que tu cherches?? (profondeur absente)
-
MIKE-SIMULATION a écrit :salut vectra
c' est quoi la profondeur ? sur un trak-ir
mike
C'est la possibilité de zoomer en rapprochant la tête.
Sinon, chaque version augmente la fluidité (fréquence, latence) et surtout réduit les risques de décrochage.
En gros, je reproche au TIR1 de ne pas être assez rapide, et j'aurais adoré un bon zoom. En même temps, ca reste utilisable et largement supérieur à rien du tout. Je refuse de voler sans...
je dirais quand même que, pour ne pas risquer d'avoir à recentrer régulièrement la vue, il faut cibler le track IR 3 ou, mieux, le 4. Mais c'est une question de finances bien sûr.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
-
merci pour les infos
a+mike
tu en veux combien de ton trak-ik 1.J'ai bien un TrackIR1, mais je pense pas que ca corresponde à ce que tu cherches?? (profondeur absente)
a+mike
juste pour info le track ir 4 est un track ir 3 pro avec le vector expension
Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
MIKE-SIMULATION a écrit :merci pour les infos
tu en veux combien de ton trak-ik 1.
a+mike
Je connais pas les cours du marché.
Des suggestions, les gens??
edit: je peux plus le vendre, désolé :(
je dirais que 50 euros grand max serait un prix raisonnable pour un TIR1vectra a écrit :Je connais pas les cours du marché.
Des suggestions, les gens??
mais ce n'est que mon avis.
*Soto*
[quote="coincoin"]juste pour info le track ir 4 est un track ir 3 pro avec le vector expension ]
beuh, c'est quand même pas complètement exact : le tir 4 a quelques améliorations quand même (je dis ça, mais je n'ai qu'un tir 3 pro + VE !!!) : comme un FOV plus grand et autres choses.
beuh, c'est quand même pas complètement exact : le tir 4 a quelques améliorations quand même (je dis ça, mais je n'ai qu'un tir 3 pro + VE !!!) : comme un FOV plus grand et autres choses.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Bon, j'ai eu une discussion avec mon vendeur potientiel de Track IR 3.
Il est envisageable (à confirmer) que je lâche mon TIR1 à 50€, mais en deça, ca ne sera pas possible.
Je trouve que les prix des Track IR ont vachement augmenté, et qu'on les trouve très difficilement en occase... C'est ArmA qui en est la cause??
Il est envisageable (à confirmer) que je lâche mon TIR1 à 50€, mais en deça, ca ne sera pas possible.
Je trouve que les prix des Track IR ont vachement augmenté, et qu'on les trouve très difficilement en occase... C'est ArmA qui en est la cause??
Bon, mon TrackIR n'est plus à vendre. Mon vendeur a vendu celui que je voulais en replacement à 100€, soit trop cher pour moi.
Purée, j'avais vu des TIR4 à 120€ via les USA, mais c'est fini on dirait...
Purée, j'avais vu des TIR4 à 120€ via les USA, mais c'est fini on dirait...
[quote="Electro"]beuh, c'est quand mê]
Eh comment!
Apres avoir beaucoup hésité, j'ai acheté récemment un Tir-4, pour remplacer un Tir-3 VE + "Boule à Soto", et bien... j'ai sentie nettement la différence au point de vue efficacité!
(désoler, mais le Tir-3 est destiner à mon frangin)
Eh comment!
Apres avoir beaucoup hésité, j'ai acheté récemment un Tir-4, pour remplacer un Tir-3 VE + "Boule à Soto", et bien... j'ai sentie nettement la différence au point de vue efficacité!
(désoler, mais le Tir-3 est destiner à mon frangin)