help svp!!!!

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

help svp!!!!

#1

Message par Sven »

Bonsoir à tous,

Ca fait quelques temps que j'essaie désepérement de trouver quelqu'un qui puisse m'expliquer comment faire pour créer une campagne sous of grace à tac edit.

Donc si il y'a quelqu'un qui sait faire cela, qu'il réponde svp!!!:crying:

A++
Sven
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#2

Message par Ric »

pas possible depuis la 4.5.
ImageImage

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#3

Message par mav-jp »

Wild Angel a écrit :pas possible depuis la 4.5.
je dirais bullshit...]http://www.veaf.org[/url]

c'est une bete de l'édition/création de campagnes
Image

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#4

Message par Sven »

Excelent, le truque c'est que la campgane, je la vol sous af!! mdr
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#5

Message par Couby »

Bein ta question c'était :
comment faire pour créer une campagne sous of grace à tac edit
:hum:

Ceci dit les principes de création d'une campagne avec TacEdit restent absolument les mêmes que ce soit pour OF ou AF.

La différence pour AF c'est qu'il te faut travailler avec une version SuperPack 4.2 en utilisant le dernier TacEdit 2.48. Après tu importes ton fichier cam dans AF (à ce que j'ai lu).

Tu peux déjà trouver des pistes de création d'une campagne dans le cadre du développement d'un nouveau théâtre from scratch avec "Le didacticiel ultime pour la création de théâtre de PMC TFW" 4ème partie - Campagne, dont j'ai fait une traduction disponible sur le site VEAF (http://www.veaf.org).

Ceci dit BadBoy reste à ma connaissance la source francophone la plus pointue dans ce domaine :).

Bon courage.
Image

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#6

Message par Sven »

oki je vais essayer de le contacter.
En attendant, je vais me baser sur le lien que tu vien de me passer.

Merci.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »