rudder...
Achètes-toi un palonnier !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
- Webmaster
Alors, ça, c'est sûrement l'aide technique la plus efficace et la plus "aidante" que j'aie vue depuis longtemps! :laugh:
Dans le setup, tu as mis "Saitek X-52" sous "Rudder", et quand tu clique sur "Detect", t'as rien qui bouge ?
[quote="amraam"]Controler - Advanced, et là tu auras tout ce qu'il faut ]
c'est par là que je passe...
c'est par là que je passe...
Ce mode de configuration, c'est pour Allied Forces il me semble, pas pour Open Falcon et autres dérivés de Falcon 4.0...Wheelyy69 a écrit :Dans le setup, tu as mis "Saitek X-52" sous "Rudder", et quand tu clique sur "Detect", t'as rien qui bouge ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Bon sang si Fafa n'étais pas là....dans ton setup advanced regarde si ton rudder n'est pas attribué par défaut à un autre axe. A chaque falcondance j'ai souvent ce symptome. Le mieux est de tout remettre sur keyboard pour avoir un maximum d'axes disponibles avant de les réattribuer. Et si c'est pas la bonne réponse, et bien....achète toi un palonnier
dans le config editor de F4 patch ? pas trouvé...RomaniaK a écrit :voir aussi si ta pas coché "Virtual Rudder" dans le config setup
sinon je sais bien que ma question parait... un peu noobs , mais j'ai vraiment un problème, j'arrive sans soucis à désigner d'autres axes (antenne élévation par ex), mais pas celui du palonnier, il reste désespérément bloqué à l'extrémité gauche et quel que soit l'axe que je lui donne (sur le x52 axe rotateur X,Y ou Z)
petit up...
je passe depuis le début setup, advanced,
j'ai désespérément l'axe du palonnier bloqué à gauche, quel que soit l'axe désigné...
je passe depuis le début setup, advanced,
j'ai désespérément l'axe du palonnier bloqué à gauche, quel que soit l'axe désigné...
Tu as regardé si le pallo (enfin, l'axe que tu veux utiliser pour) était étaloné correctement?
Amraam.
Amraam.
absolument.amraam a écrit :Tu as regardé si le pallo (enfin, l'axe que tu veux utiliser pour) était étaloné correctement?
Amraam.
par ex un rotateur y pour antenne élévation ok, mais par pour le pallonnier...
Théoriquement c'est quel axe ton pallo? je peux avoir aussi ton setup advanced en screen avec la liste déroulée pour le rudder?
Amraam.
Amraam.
théoriquement le Z, l'axe que tu as au joystick quand tu le "tournes"
je désigne mon X52 :
advanced, flight control, en clavier :
je passe en Z, bloqué à gauche
en Y, bloqué à gauche
en X, bloqué à gauche...
par contre sur on désigne ces axes sur les gaz, ils fonctionnent...
le Y
ou encore le X
je désigne mon X52 :
advanced, flight control, en clavier :
je passe en Z, bloqué à gauche
en Y, bloqué à gauche
en X, bloqué à gauche...
par contre sur on désigne ces axes sur les gaz, ils fonctionnent...
le Y
ou encore le X
Je comprend pas trop car je vois pas que c'est bloqué a gauche. Moi je le vois centré.
Tu as testé en vol plutot que de faire confiance a l'UI? Je sais pas peut parraitre bete mais parfois il vaut mieux regarder en vol.
Amraam.
Tu as testé en vol plutot que de faire confiance a l'UI? Je sais pas peut parraitre bete mais parfois il vaut mieux regarder en vol.
Amraam.
merci de m'aider une nouvelle fois amraam !amraam a écrit :Je comprend pas trop car je vois pas que c'est bloqué a gauche. Moi je le vois centré.
Amraam.
non même en vol pas de palonnier quel que soit l'axe désigné...
Mhhhh. Ajoute moi sous MSN ou ICQ si tu veux, qu'on voit ca plus en détail car par forum je pense pas qu'on va avancer .
Amraam.
Amraam.
ok... c'est fait tu as un message via ICQ.
j'ai même essayé de donner un axe à ce foutu palonnier avec une manette de playstation, pour les autres axes no problem, mais pour le lacet rien !:busted_re
j'ai même essayé de donner un axe à ce foutu palonnier avec une manette de playstation, pour les autres axes no problem, mais pour le lacet rien !:busted_re
CA Y EST !!!:Jumpy:
problème résolu, il me fallait décocher enable virtual rudder dans F4 patch !
un truc à la c..
merci à tous pour votre aide !
problème résolu, il me fallait décocher enable virtual rudder dans F4 patch !
un truc à la c..
merci à tous pour votre aide !