Desty Nova a écrit :Mouais... de tout ceux que j ai citer comme example il y a juste CCRP et TGT...
Alors, pour les abréviations que tu as citées ]SPTP-TGT-OAI-CCRP-CPL-CNTL[/QUOTE]
Pour SPTP, il n'est pas dans la doc, puisque l'abréviation exacte c'est STP, ou bien encore STPT (c'est la même chose). Ce qui est dans la doc.
Pour OAI, ça n'y est pas, parce que ça n'existe pas non plus, ou alors il faudrait m'expliquer ce que c'est.
![Happy :happy:](./images/smilies/happy.gif)
En revanche, OA, comme Offset Aimpoint, ça y est, dans la doc.
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
CPL... C'est quoi?
Quant à CNTL, ça me paraissait tellement évident que je n'y ai pas songé, mais bon, je te le livre: ça signifie tout simplement CONTROL, tout comme sur nos clavier, en somme.
Pour le reste, il manque effectivement dans ce document quelques abréviations relatives à Open Falcon en particulier. Il faudrait que j'effectue quelques mises à jour mais j'ai récemment pas mal manqué de temps. En tous les cas, si vous me trouvez des abréviations que ne figurent pas encore dans la doc, je les rajouterai volontiers.
Autrement, effectivement pas de zoom pour le HTS sur AF. D'ailleurs, sur la page HSD elle-même on ne peut zoomer qu'autour du centre de l'image, ce qui n'est pas toujours très pratique.
En revanche, pour le détail, sur OF on peut zoomer en page HSD tout comme en page HAD (l'équivalent sur OF de la page HTS) autour de la position des curseurs, ce qui est très pratique, pour le coup.
Cependant, je rappelle néanmoins à toute fins utiles qu'il est n'est pas incohérent en exigeant la rigueur d'englober son propre mouvement au sein de cette démarche globale.