Et hop encore un...
Et hop encore un...
#1C'est le mois qui doit vouloir ça, bon annif' à monsieur PEYO...
Tests à venir, j'ai de gros soucis de CG pour l'instant, désolé !
Tests à venir, j'ai de gros soucis de CG pour l'instant, désolé !
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Merci les amis, c'est super sympa !
Manetsim je suis confus, avec ce bébé qui tarde à sortir j'ai zappé le tien, ça sera double tournée pour toi (il faut que je te fasse aussi passer le tchad_movement.ini, celui livré est un proto...)
Encore merci à tous
Manetsim je suis confus, avec ce bébé qui tarde à sortir j'ai zappé le tien, ça sera double tournée pour toi (il faut que je te fasse aussi passer le tchad_movement.ini, celui livré est un proto...)
Encore merci à tous
-
- Chef de patrouille
Bon anniversaire cher ami (qui n'a rien à voir avec le papa des Schtroumfs). Si si, c'est vrai ! Il me l'a dit lui même ! Rien à voir !
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
-
- Pilote Confirmé
Ah ben bon anniversaire
ça en fait du scorpion chez les lampasoudiste je sais pas pourquoi je dis ça c ' est mon coté Elisabeth tessier qui ressort ....
ça en fait du scorpion chez les lampasoudiste je sais pas pourquoi je dis ça c ' est mon coté Elisabeth tessier qui ressort ....
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
-
- Pilote Confirmé
qui c est que tu traites de balance ? j' ai jamais vendu quelqu un moi !!!!
j' en profite bien sur
blague du jour
Mr et Mme DUZIEL ont 5 filles , comment s'appellent-elles?
Réponse : Betty, Baba, Noelle, Candide, Sandra (parce Que Petit Papa Noel Quand Tu Descendras Du Ciel) DUZIEL
j' en profite bien sur
blague du jour
Mr et Mme DUZIEL ont 5 filles , comment s'appellent-elles?
Réponse : Betty, Baba, Noelle, Candide, Sandra (parce Que Petit Papa Noel Quand Tu Descendras Du Ciel) DUZIEL
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit