Bonjour a tous.
Je suis Lock on depuis pas mal de temps maintenant.
Mais pendant tout ce temps la je n ai volé quand solo... ou lors de certaine LAN avec des debutants et tres peu nombreux.
Je suis tout content , ces derniers jours j ai enfin une connection qui me permette de rejoindre l HyperLobby (seul endroit ou il semble qu on puisse jouer en ligne)
Et la c est le drame.
Je decolle , me debat comme je peux pour esquiver les tirs BVR adverses
avec beaucoup de mal pour savoir d'où ils viennent ... et la un MIG 29 me passe sous le nez!!!
Parfait !!! je bascule sur un mode de tir à courte portée et lui expédie un AIM7 enroulé avec un AIM9 et bimm!!!
Genial, première victoire en ligne !!!
10 sec plus tard, je capte au radar de poursuite un bogey volant droit vers moi. Je l'accroche radar et en meme temps mon alerte Missile se met à hurler. Pas de panique ... je decoche un AIM 7 puis un AIM 120 et degage à droite pour chercher le Beam...
Bimm!!! un petit nuage noir pas si loin que ca me confirme une deuxieme victoire !!!
Et la ca se complique
L un des joueurs me fait gentillement remarquer que je viens de faire deux "frat" !!!! le Mig 29 et le "target num2" était dans mon camp ...
Alors ma question est simple , Comment identifier clairement le camp d un avion lors d'un dogfight ou on a quelque seconde pour reflechir???
MERCI d avance ...pour un pauvre passioné qui n a pas envie de pourrir l ambiance du jeu en ligne avec des tirs fratricides...